Bonjour à tous, comme le nom l'indique j'aimerais lancer un nouveau jeu sur ce forum : Le Schmilblick. Le principe est simple, pour ceux qui ne connaissent pas, vous inquiétez pas, pas besoin de connaissances poussées ![]()
Donc le but est de trouver "Le Schmilblick" en l’occurrence pour commencer quelque chose de palpable qui existe (oui oui sinon ça rendra le truc un peu trop compliqué). "Le Schmilblick", du moins le premier sera choisi par mes soins et vous aurez le droit à une question chacun par laquelle je répondrais soit par "oui" soit par "non".
Vous avez le droit de poser une question et une réponse à la fois ! Inutile de spam le sujet, je répondrais pas si vous abusez ![]()
Vos questions doivent IMPÉRATIVEMENT commencer par "Est ce que Le Schmilblick . . ."
Une fois Le Schmilblick trouvé, c'est le gagnant qui s'octroiera le droit de choisir un nouveau Schmilblick.
Donc pour commencer je vous donne un indice (et les puristes se reconnaîtront) :
Le Schmilblick tient dans la main.
Vous pouvez poser une question à la fois et donner une réponse à la fois.
Dans un message s'il y a plusieurs questions je ne répondrais pas.
De plus, il faut attendre qu'au moins 2 autres personnes aient posté après vous avant de reposter une réponse ou une question OU ATTENDRE 10 MINUTES avant de pouvoir de nouveau répondre.
RDV EN DERNIERE PAGE ! ! ! Et bonne chance à tous ! ! !