Passer au forum
Notifications
Retirer tout

De quel milieu venez-vous ? Le sondage est créé le Août 12, 2007

[Fermé] Le sondage du Dimanche : De quel milieu venez-vous ?

36 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
4,479 Vues
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Notre page s'aggrandissant, certaines affinités se crééent, certains membres deviennent familiers. Et pourtant, nous ignorons tout ou presque de la plupart d'entre vous. Nous avons donc décider de vous proposer de répondre chaque semaine à un sondage, qui nous permettra d'une part de mieux vous connaître, mais aussi de mieux adapter notre offre à vos exigences.

Pour notre premier sondage, nous aimerions savoir de quel milieu vous venez. Des échecs ? Du esport ? D'un milieu radicalement différent ? Dites-le ici !

Soyez nombreux à répondre, et n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Vous avez une idée de sondage, une question que vous aimeriez poser à tous les membres ? Envoyez moi donc votre proposition : guillaume[a]pokerstrategy.com.

Merci à tous !

35 réponses
Lubezki
Inscrit : 11.02.2007
PokerStrategist

Bah moi je jouais au jeu de cartes Magic: The Gathering auparavant, même si ca fait pas mal d'années maintenant que je n'y joue plus du tout et ne suit plus l'actualité de ce jeu. :P (du coup j'ai mis "Autres jeux...").

Je viens de l'e-sport, de Brood War plus particulièrement qui est un RTS (Real Time Strategy). D'ailleurs je refuse que RTS soit à côté de MMORPG tellement ça n'a rien à voir :D

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de rafayel66
Je viens de l'e-sport, de Brood War plus particulièrement qui est un RTS (Real Time Strategy). D'ailleurs je refuse que RTS soit à côté de MMORPG tellement ça n'a rien à voir :D

Ha, c'est de là que vient Korn, le créateur de Pokerstrategy ! Il y a même une équipe PokerStrategy qui joue en championnat allemand (si elle existe encore).

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

j'ai joué aux échecs à un niveau correct pendant qq années
sinon sur le net je jouais a aok (aoe2)

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

RTS pour moi, j'ai appris de pokerstrategy via les forums d'un site allemand de tournois de Age of Empires II :)

Moi je viens de l'e-sport, je jouais à Call of Duty 2 et Call of Duty 1 auparavant et j'ai connu le poker par l'intermediaire d'une pub pour poker strategy sur le site team-aaa.com .

Heu je vien d'un peut partout :D

Un peut d'echec, mais surtout beaucoup de CS, pas mal de RTS et des MMORPG's ( une bonne dizaine :D )

Et puis c'est les AAA qui m'on enrolé :D

Albus
Inscrit : 05.02.2007
Oldschool Grinder

message en quasi double je modifie dsl

Albus
Inscrit : 05.02.2007
Oldschool Grinder

J'ai la chance de bcp jouer au boulot donc je teste un peu tout.
Le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps est Project Entropia, nouvellement Entropia Universe, mmorpg où l'argent est convertible en $. J'ai pas mal gagné sur ce jeu durant une période (de noliferie intense ;) ).
Maintenant je n'y passe plus que pour me détendre, ayant trouvé un nouveau jeu pour gagner de l'argent et surtout une méthode qui marche. Merci PS =)

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

moi je viens d un milieu avec des banques et du chocolats :D :D :D

jebluff
Oldschool Grinder

et j ai fais du foot jusqu a 9 ans :D :D :D

mickito
Inscrit : 04.11.2006
Oldschool Grinder

HEhe marrant ce petit sondage enfin moi jje préfère le GO au échècs.

J'ai aussi jouer a beacoup de jeux en ligne surtout Diablo II, mais c'est un pote lux ki m'avais montré le site de PS.

Voili voulou

Moi aussi j'ai connu PS grace a l'e-sport =)

mais j'ai aussi fait parti d'un club d'échecs quand j'etais plus jeune :P

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

De tout et de n'importe ou pour moi.

Jeux vidéos, films etc.

Cela dit j'ai connu Pokerstrategy alors que je jouais déja depuis un an environ

Je viens du esport, CS essentiellement :)

J'ai connu pokerstrategy grace à un pote ingame qui y était inscrit ainsi que sur pokerparty =]

Je dérive peu à peu de CS au poker :D Merci ps !

Avant je jouais beaucoup sur Halo2 (FPS Xbox) et à Warcraft3 (RTS PC), j'ai connu PokerStrategy grâce à une pub sur le site team-aaa.com

PS : la team Polonaise PokerStrategy (PGS) est actuellement la meilleur au monde sur CS et possède une composition très honorable sur Warcraft, par contre jconnais pas de team PokerStrategy allemande sur BroodWar ;)

Howymind
Elite Grinder

J'ai jouer pas mal de temps a Dark age of camelot puis un peu moins a World of Warcraft et j'ai ensuite arrêter.
Ensuite quand j'ai voulu me remettre a un jeu et que je me suis rendu compte qu'en plus le poker pouvait être rentable j'ai décider de m'y intéresser et apres quelques recherches sur le net je suis tomber sur PokerStratégy et voila ;)

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

destolon si tu as encore aok installé et si ca te dit, on s'en fait un par ip qd tu veux :D

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

houla ca fait longtemps ^^
je ne l'ai pas installé ici malheuresement.
Mais si on trouve encore quelques autres, on pourrait faire un petit tournoi pokerstrategy, avec Buy in, et payout comme les sng :D