wtf "APRES le catalan". On les prend tous les catalans et les cherokees en même temps si on veut !
Message original de okapikipok
Excellent yogue, merci !+
=
![]()
j'ai trouvé ma nouvelle signature.
ehe content que ca te plaise, j'ai remarqué ta signature sur un autre thread...
RIP Maria
: Maria Lambour n'est plus
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x16bga1" allowfullscreen></iframe>
Alerte : Nos zolis s'hortensias en Danger >>> http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130423.OBS6739/fumer-l-hortensia-le-joint-a-la-mode-allemande.html
Message original de Melouche
Pourquoi les gens sont toujours choqués quand je met de la bière dans ma pate à crêpe ?![]()
Parce qu'il faut mettre du rhum bien entendu !!
Breton d'origine exilé à Nantes (certains disent qu'on est aussi en Bretagne ici).... fredmell m'a montré le chemin pour arriver à ce thread.
Message original de Musta56
Pourquoi les gens sont toujours choqués quand je met de la bière dans ma pate à crêpe ?![]()
Breton d'origine exilé à Nantes (certains disent qu'on est aussi en Bretagne ici).... fredmell m'a montré le chemin pour arriver à ce thread.
Historiquement ca se discute naoned en bzh
Message original de arnobretagne
Message original de Musta56
Breton d'origine exilé à Nantes (certains disent qu'on est aussi en Bretagne ici).... fredmell m'a montré le chemin pour arriver à ce thread.Historiquement ca ne se discute pas naoned en bzh
![]()
FYP
Message original de misslilou35
Slt les bretons, je vois que vous hibernez depuis Janvier![]()
C'est étrange, les bistrots sont pourtant ouverts
Message original de Nolande
témoignage anonyme !
Bizarre...un breton ne m'a jamais fait cet effet là
Salut François
Entre le "n" de Schaffhausen et le dernier "r" de Winterthur, juste au milieu, à 10 minutes du lac de Constance en pleine campagne.