aggronoob sur ftp ce matin en direct ca vaut le detour
ame sensible sabstenir il crak des AA avec des 78s
Je vois pas ce que ça a d'etonnant, c'est typiquement le genre de mains qui peut cracker une overpair....
Message original de da3m0n
78s, s'il sait bien jouer, il tuera tes AA assez souvent![]()
Pas si tu joues bien tes AA
Déjà, il faut toucher 78s (il y a 36 suited connectors entre QJs et 43s), ensuite il faut que tu aies AA, et ENSUITE il faut qu'il touche au moins 2p au board ET que tu n'améliores pas.
Le truc est de ne pas surjouer une paire, même over (surtout over) sans pour autant devenir weak. Si tu fais une habitude de surjouer ces mains, alors tu offres la cote implicite pour jouer ce genre de main contre toi.
Et c'est l'un de mes problèmes en ce moment.
Pour contrer ce genre de joueur, il faut détruire la cote implicite ET explicite, et surtout savoir s'arrêter à temps. Même la plus démunie des amibes finira par comprendre que c'est EV- face à toi, ou mieux encore elle continuera à te donner son argent.
Salut MELPOK
Après ça dépend de plein de truc met comment la main c'est jouée sinon on peut rien dire si ça a été all in préflop c'est sur c'est pas top mais si cava tapis alors qu'il a déjà les 2 paires ..........................
après si c'est un joueur qui n'est pas sur le meme fuseau il était peu être bourré ou fatigué ou il est en tilt depuis 1h parce qu'il n'arrete pas de se prendre des bad beat
Message original de glougloux
Message original de da3m0n
78s, s'il sait bien jouer, il tuera tes AA assez souvent![]()
Pas si tu joues bien tes AA
![]()
Déjà, il faut toucher 78s (il y a 36 suited connectors entre QJs et 43s), ensuite il faut que tu aies AA, et ENSUITE il faut qu'il touche au moins 2p au board ET que tu n'améliores pas.
D'un côté, c'est une des mains avec le plus d'equity contre AA 78s
Et c'est beaucoup plus classe de fumer AA avec 78s qu'avec A7o qui touche flop et river... (ENCULAY JE TUERAIS TA FAMILLE POUR AVOIR PUSH AVEC LA BOTTOM PAIR §§§)