Passer au forum
Mes haters préférés

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mes haters préférés

54 Messages
14 Utilisateurs
76 Réactions
6,333 Vues
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

Salut à tous ,

Vous pouvez exprimer ici votre haine et plus à mon encontre , je tiendrais une liste de tout mes haters avec parfois des citations :)

Bon apprentissage à tout les nouveaux , bonne rigolade à ceux qui sont fort et bonne hatisation à tous mes faibles .

53 réponses
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Non mec on s'en branle de toi

blackjack55 Auteur du sujet
blackjack55

MDRRR , tu as une place particulière dans mes haters avec ce premier post ;) . je t'en remercie , n'hésite pas à repasser ca fait plaisir .

devine7130
Inscrit : 22.08.2013

Moi je t'aime bien... Et comme ici on est pas hors sujet, pourquoi ce pseudo? Ca m'a toujours trotté l'esprit

blackjack55

merci devine , moi aussi je t'aime . sinon pour le pseudo ... je vais encore garder le mystere :P . ici je me focus sur mes haters du genre charlespkr . le genre de membre qui se vexe rapidement , pour un rien .( ah si , pck on ne va pas dans leurs sens lol )

spécial dédi à mon hater : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=167662&page=4
" Je peux écrire :
* Le récit de mon évolution au poker, style carnet de bord.
* Des mains que j'essaie d'analyser et que vous m'aidez à réfléchir dessus.
* Du whine quand je perds des sous au poker.
* Des histoires qui n'ont rien à voir avec le poker.
* Des vidéos de mes sessions.
Qu'est-ce qui vous plairait ? Maximum 2 choix. "

Perso j'avais écris :" Salut , Je suis pour que tu ne fasses rien du tout , de rien . "

Mais avec ses mots ca serait plutot " rien du tout mec on s'en branle de toi et de tes propositions à deux balles , pour qui te prends tu sérieusement ? "

mdr :)

leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Si un modérateur pouvait réelement faire son job :
supprimer ce thread et reprendre BlackJack pour son comportement sur ce forum.

Quelle image pour les nouveaux venus..

blackjack55

Si un modérateur faisait réellement son job il te calmerait depuis longtemps . tu es inscrit depuis deux ans , tu n'arrives pas à battre la nl2 et tu demandes à répétition des demandes de bannissement envers un membre qui est là depuis trois fois plus de temps que toi , qui connait 30 fois plus de chose que toi sur le poker online , en live etc( le poker tout court en fait ) . que cherches tu réellement ? qu'apportes tu à notre communauté à part des questions à des questions ? tu apportes des affirmations à des joueurs qui cherche des réponses à leurs problemes alors que toi meme tu n'as pas la solution ( c'est quand meme lol ), tu poses des questions qui te concerne sur les blogs des autres, tu juges des avis de joueurs confirmés ( moi par exemple ) alors que toi meme tu ne bats pas la nl2 . tu te poses en juge de la bonne conduite et de la bonne morale , mais ici c'est une ecole de poker non pas une ecole de bisounours du poker . reviens post quand tu veux , tu es un de mes haters préférés . évidemment ce que je dis n'est pas exhaustif .

Xixi74
Inscrit : 08.09.2013

Ahahah je sens qu'il y a bien moyen de rigoler ici ! :gl:

devine7130
Inscrit : 22.08.2013

Blackjack 1 Leo 0

La prochaine manche peut commencer xD

Superxav
Inscrit : 30.12.2010

*je poste pour garder ce thread en favori*

:gl:

tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
leobdx

Mais je n'ai jamais dis que je battais quoi que ce soit ou que tu j'en savais plus que toi, tu es psychiatrique c'est fascinant.

Je dis juste que tu passes ton temps sur le forum à soit te moquer des autres ou à foutre le bordel sur leurs blogs. (et parfois donner des avis sensés il est vrai)

Je demande juste à quoi cela te sert ? Penses tu réellement que ça serve à quelque chose ? Ce thread là, mis à part mettre une sale ambiance, il servait à quoi ?
Et oui tu devrais être banni depuis des lustres. C'est juste qu'il n'y a soit aucune modération soit un je m'en foutisme généralisé. Je ne compte plus les nouveaux partis à cause de personnes comme toi. C'est dommage pour une "communauté" avec des personnes plutôt sympas dans leur majorité.

Message original de blackjack55
tu juges des avis de joueurs confirmés ( moi par exemple )

Depuis deux ans que je suis là je ne t'ai vu que te moquer des gens, rien en ce qui concerne des exploits online et live. Et ça ça intéresserai les autres, c'est dommage.

Continues de pourrir ce forum à ta guise:f_drink:

blackjack55

je ne disais pas que tu avais dis ce que tu n'as pas dis pour commencer .
je suis psychiatrique oui (encore un ti jugement au passage , quels sont tes qualités pour avoir ce genre d'affirmation sur un forum de poker ? ) et toi tu es parfait .
je passe mon temps à me moquer et à foutre le bordel ? j'attends tes copie/colle au lieu de me lancer à répondre .
donner des avis sensés je ne fais que çà sinon je m'abstiens , quelque chose tu sembles ne pas savoir faire . Ca sert à exprimer mon désaccord avec vous mais surtout à montrer aux membres qui sont encore dans l'apprentissage que differentes facons de voir les choses sont possible , aider en gros .
Ce thread sert à plusieurs choses , si créer un thread suffit à mettre une " sale ambiance " c'est ton point de vu qui n'engage que toi et mes autres haters mais pas plus .
comme je l'ai pensé , tu es ici pour " l'ambiance " ce qui n'est pas mon cas . si tu te cherches une ambiance je te dirai de ... ici c'est apprentissage de poker alors ton "ambiance " tu te la gardes toi et tout mes haters .
banni depuis des lustres c a d ? tu veux dire avant meme ton inscription ? genre pour etre sur de ne pas etre frustré par mes interventions ? j'etais inscrit à une époque où le poker online vivait son apogée et où pokerstrategy n'etait pas corrompu par l'industrie mais faisait tout pour ses membres alors tu me fais rire quand tu dis que je fais fuir les membres .
pour apporter ce genre de com sur quoi te bases tu ? tu es le comptable secret de pokerstrategy ? pour une personne qui part en ouvrant sa bouche je dois maintenir au moins 10 personnes qui restent pour mes interventions ( je me lance dans l'approximatif comme toi , des affirmations sans fondement )
""une communauté" avec des personnes plutot sympa " tu en fais partie sans aucun doute mais je te le répète ici c'est une ecole de poker , ou l'entraide intelligente est recommandé . j'aide , toi t'es sympa , chacun son truc .
depuis deux ans que tu es là ... hey bien tu n'as pas vu voir mes premiers post de noob-fish qui date de 7,5 ans pck tu n'etais pas là , c'est de la logique de base .
pour mes exploits online ou live encore une fois ca démontre que nous avons rien à voir , le poker pour toi c'est un jeu où il y a des exploits à accomplir avec de la chance . pour moi c'est juste un métier où tout ce qui doit te revenir te reviendra . ca démontre aussi que tu es naif concernant notre monde qui est le poker . Je continuerai à répondre à tout mes haters ui ui uiiii

vins12
Inscrit : 26.05.2010

Qui es-tu?

leobdx

Mon dieu...:f_o:
Close pour moi, amusez vous bien!

blackjack55

je suis le créateur de ce thread , et toi ?
tu as du mal à comprendre leo ... nous ne sommes pas là pour s'amuser mais pour gagner ! ceux qui te font croire que nous sommes là pour s'amuser sont ceux qui taff pour l'industrie du poker et ne demande que vos cash in pour faire tourner la machine . j'aurais essayé de te sauver jusqu'au dernier post ...

Superxav
Inscrit : 30.12.2010

nous ne sommes pas là pour s'amuser mais pour gagner !

Ouais, enfin ici c'est pas une room de poker, on est sur un site communautaire (je t'invite à voir dans un dictionnaire)...

leobdx

j'aurais essayé de te sauver jusqu'au dernier post ...

Merci pour tout!
:happy:

blackjack55

merci superxav pour ton intervention mais le dictionnaire c'est obsolète , now on est sur google .( le dico c'est compliqué à chercher , je ne connais pas . sur google c'est simple je copie/colle ) je rectifierai donc en " apprendre à gagner ou aider à apprendre " plutot que " pour gagner" pour les membres sensilbe comme superxav .

blackjack55

leo ? je pensais que c'etait close pour toi ...