je sais pas pourquoi youtube m'a suggeré ca.. mais j'ai ri
"famille de cheval" et un 'bon steak" mes preférés
J’espère qu'il est prévu une suite.
Avec je me suis broke, ou alors je pointe à l'ANPE.
j'ai fouillé un peu.. il a fait 3 hu a 2000€ (quil dit jai pas regarder en details)
et puis plus rien ...
Énorme le mec comme il raconte sa vie! "ouais alors là vous pouvez voir mon petit fond d'écran avec twilight, voila bla bla bla petit clin d'oeil à bla bla..."
Ceci dit je me ferais bien un bon steak à l'occasion moi aussi :sdrink:
Mais voilà, à voilà. c plus correct, mais si vous faite un pari sur un vi 14, vous vous sentez fort et tout et voilà..
Je prend un cheval et il est anglais, et voilà. Des fois je me plante comme tout le monde et voilà. voilà.
Donc je suis là je participe au maximum. un super bon résultat y'a deux jours.
Monter un bon steak, et voilà. J'ai 2-3 écrans chez moi et voilà. et voilà. Faut ben sélectionner sa poupée gonflable. Il faut les pulvériser. Je me suis endormi j'ai vu ça seulement le lendemain.
Si vous voulez mettre 20 euros je vous trouve une petite cocotte ou vous pourrer vibrez avec moi, je vous passerai mon SKYPE.
Si t'aime voilà c'est très important. Y'en a qui aime bien manger, il faut tout pour faire un monde. Fonce et croit en toi, témoin de jehova c'est la meilleure chose que tu peux faire.
voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà bullbazaur.
J'ai regardé sa 3e partie de heads-up... wow juste wow, mais quelle fucking nullité. Putain il faut le sit 24/24 ce gars.
"Les scoop c'est un peu les championnats du monde de poker"
Oue, les championnats du monde de poker sur le .fr avec quasi que des francais, c'est la ligue 1 du poker quoi
Sinon sympa les dedicaces a Warioo et Turiacus ^^