J'espère qu'il y a des amateurs dans le coin, je n'ai pas vu de sujet dans le moteur de recherche, donc j'en propose un.
c'est parti !
J'espère qu'il y a des amateurs dans le coin, je n'ai pas vu de sujet dans le moteur de recherche, donc j'en propose un.
c'est parti !
J'étais tomber sur ça y'a super longtemps et je n'arrive toujours pas à connaitre quel genre de musique c'est exactement. C'est de la musique baroque c'est sur mais je n'arrive pas à trouver des artistes qui font exactement qqchose dans le genre de cette vidéo ( la musique baroque est un genre musicale assez vaste apparemment ) . Ambiance clavecin, violon, flutes...
Si des connaisseurs pouvaient m'éclaircir ce serait bien sympa! Je n'ai jamais ressenti une émotion telle que celle ressenti avec cette musique.
Message original de Kafeine
Spoiler
Carmina Burana, musique de TF ou de HU final ça
Ce n'est, certes, pas un "grand compositeur" comme Beethoven ou Mozart, mais c'est magnifique quand même et en plus c'est la BO d'un film génial
Tellement connue pour être "la musique de la pub pour CNP assurance", rendez à César ce qui appartient à César (à Shostakovich en l'occurence)
Nice thread