Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Need Help

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
643 Vues

Bonjour à tous je suis dans une situation assé critique X(
donc après avoir bénéficié des $50 j ai, pendant quelques semaines, joué dans les tables micro en utilisant la SHC de pokerstrategy. J ai participé a quelques tournois ayant nottament fais une belle 13eme place a un 1$ rebuy sans effectuer un seul rebuy.
Malheureusement, me connaissant bon en SNG, j aurai fini par craquer et m inscrire à 4 SNG $3.30 de suite sans me rendre compte qu'ils se jouaient tous en high speed. Apres cette bétise, ma bankroll en a pris un coup et j aurai fini par faire banqueroute kk jour plus tard.

Donc voila ma demande est simple, y aurait-il un joueur assez aimable (disposant d une bankroll confortable) que pour m'aider a me sortir de cette situation par le biais d une éventuel avance de quelque dizaine de $ sur mon compte afin que je puisse bénéficié du bonus pour lequel d ailleur il me reste kk 300 PP à sortir.
Ils seront remis en cas de réussite. Le cas échéant, je suis disponible pour participer à tout type de corvées. :D
PS: je suis dispo 24/24 et interessé à suivre des séances de coaching, donc si un coach voudrais me prendre sur son aile, je ne pense pas être un mauvais investissement =)

2 réponses
Inscrit : 27.08.2026

Salut Flaaashy,

Désolé pour toi, tu aurais sans doute du venir sur le forum avant d'en arriver là... Bon, déjà je rappelle que nous préférons que ce genre de demande soit évitée sur le forum, voir les règles du forum, et ensuite je connais un très bon moyen pour toi de regagner quelques $ rapidement :
le parrainage. :P

Bonne continuation, et n'hésite pas à venir discuter stratégie sur le forum dès que tu auras pu reprendre, cela te permettra sans doute de gérer un peu mieux ton parcours, et surtout n'oublie pas de toujours t'en tenir à la gestion de la bankroll, cela reste essentiel. ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'ai lu votre système de parrainage, il est d'ailleur très intéressant. J'ai pas mal de connaissances qui pourrait être interessé par l'offre de pokerstrategy. Je vais leur en toucher un mot.
Merci pour l'info et à bientot j'espère...