Bonjour à tous je suis dans une situation assé critique
donc après avoir bénéficié des $50 j ai, pendant quelques semaines, joué dans les tables micro en utilisant la SHC de pokerstrategy. J ai participé a quelques tournois ayant nottament fais une belle 13eme place a un 1$ rebuy sans effectuer un seul rebuy.
Malheureusement, me connaissant bon en SNG, j aurai fini par craquer et m inscrire à 4 SNG $3.30 de suite sans me rendre compte qu'ils se jouaient tous en high speed. Apres cette bétise, ma bankroll en a pris un coup et j aurai fini par faire banqueroute kk jour plus tard.
Donc voila ma demande est simple, y aurait-il un joueur assez aimable (disposant d une bankroll confortable) que pour m'aider a me sortir de cette situation par le biais d une éventuel avance de quelque dizaine de $ sur mon compte afin que je puisse bénéficié du bonus pour lequel d ailleur il me reste kk 300 PP à sortir.
Ils seront remis en cas de réussite. Le cas échéant, je suis disponible pour participer à tout type de corvées.
PS: je suis dispo 24/24 et interessé à suivre des séances de coaching, donc si un coach voudrais me prendre sur son aile, je ne pense pas être un mauvais investissement