Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ôde à Aline

41 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
3,531 Vues

Message original de Guillaume
Pff, faut que je te le dise en quelle langue ? Je n'ai jamais censuré ni fait censuré le moindre de tes propos. Je me fous de tes posts mal foutus, où tu joues le dieu sur l'un, et le martyr sur l'autre. Je me contrefous de tes poèmes en rimes pauvres, où tu es pas foutu de repsecter d'une ligne à l'autre le nombre de pieds.

Lâche moi la grappe, je ne demande rien de mieux que lâcher la tienne.

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

Message original de FrenchFrog

Message original de Guillaume
Pff, faut que je te le dise en quelle langue ? Je n'ai jamais censuré ni fait censuré le moindre de tes propos. Je me fous de tes posts mal foutus, où tu joues le dieu sur l'un, et le martyr sur l'autre. Je me contrefous de tes poèmes en rimes pauvres, où tu es pas foutu de repsecter d'une ligne à l'autre le nombre de pieds.

Lâche moi la grappe, je ne demande rien de mieux que lâcher la tienne.

Tiens je viens pas souvent sur le fofo et j'ai connu il ya pas si longtemps un Guillaume qui disait "Mais non Gille est juste un grand fou"... Enfin ! Guillaume tu reviens à la raison... Merci

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Tu as du ripper, tu as voulu dire "PERDRE la raison".

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

ou pas...

_Anonymous_

Dis donc FrenchFrog, tu habites de quel coté de Toulouse? Ce serait quand même dommage qu'on se soit croisés sans même se taper.

Message original de GillesDurand
Dis donc FrenchFrog, tu habites de quel coté de Toulouse? Ce serait quand même dommage qu'on se soit croisés sans même se taper.

Et sans faire de vidéo surtout !

plz do :(

y a un endroit pour les paris? (avec description des combattants)

tigerK
Inscrit : 14.10.2008

DUEL: GillesDurand vs FrenchFrog.

HU4ROLLZ.
La communauté est définitivement trop petite pour eux deux.

_Anonymous_

A ébriété égal, je vous conseil de mettre 1 000 euro sur moi.

Je mets 50 sur Gillesdurand.

Video comme preuve.

lolz, j'ai rien à prouver.

@GD : J'habite en face de la fac Toulouse3 à Rangueil.

_Anonymous_

C'est Paul Sabatier c'est ca?

Yep.
Edit : Si tu connais un peu le quartier, j'habite à côté de la Saint-Trinité des fast food : McDo, Boîte à Pizza et Le Déliciozo.

_Anonymous_

Non je ne connais pas le quartier. J'ai 2 3 potes qui y habitent, mais comme on est tous vers compans, je bouge jamais la bas.

edit par SirCoddy...évitons les débordements merci!!!

_Anonymous_

Ahah, t'avais dit quoi FF? Si c'est une insulte envers moi svp les modos arrêtez les censures inutiles, vous savez bien que je ne répond jamais à la violence par la violence, surtout avec FF. Si ce n'était pas ça, alors je me tais.

Ahah, t'avais dit quoi FF? Si c'est une insulte envers moi svp les modos arrêtez les censures inutiles, vous savez bien que je ne répond jamais à la violence par la violence, surtout avec FF. Si ce n'était pas ça, alors je me tais.

Si seulement tu le faisais vraiment.

Message original de Dolerho

Si seulement tu le faisais vraiment.

this

J'avais juste dit que j'en avais marre des préliminaires et je te proposais une relation sexuelle en te demandant si tu voulais être le passif ou l'actif. :)

c'est beau l'amour