Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Paysages

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,430 Vues
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

Salut !

En fait pour plusieurs raisons (1- Pour faire un fond d'écran défilant, 2 - Pour avoir des idées d'endroits où voyager et / ou vivre), je cherche des photos de paysages (jolies de préférence). Donc en gros le principe ça serait que ceux qui connaissent des endroits chouettes postent une photo et 2-3 précisions dessus. C'est une idée à la con mais ça m'a déjà permis de découvrir des trucs sympas, donc pourquoi pas.

Thanks for votre collaboration.

Bon moi perso l'un de mes voyages qui m'a marqué c'est celui au Mali en 2007, plus précisément au pays Dogon. C'est un peu "ghetto" niveau conditions de vie, mais ya pas de soucis avec les habitants locaux qui sont vraiment géniaux. Malheureusement j'ai pas d'images qui rendent vraiment justice à la beauté du pays, donc j'ai mis 2-3 illustrations en attendant (pas les plus belles, ne vous y fiez pas) de la falaise de Bandiagara.

4 réponses

Salut Bumperball.

Bon personnellement je n'ai jamais rien vu qui me cloue au sol, mais il faut dire que je n'ai visité que l'Espagne l'Angleterre l'Ecosse et l'Irlande.

Si y a bien un truc que j'aimerais voir dans ma vie avant de mourir (bon j'ai le temps hein :D) c'est bien une aurore boréale.

Désolé je me doute que ça ne t'aide pas des masses mais bon. :transpire:

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Je ne mettrais que les links pour ne pas charger les pages du forum, mais en vrac, voici quelques destinations que je me suis faites ces dernières années et que je conseille (en fond d'écran comme en vrai ...)

Santorin (Grèce) :

Pour moi la plus belle caldeira des iles méditerranéennes ...
De plus elle est entourée d'une histoire assez passionnante car elle serait le berceau de l'Atlantide qui selon la légende se serait vue engloutie lors de l'éruption minoenne.

NYC (USA - NY) :

Bon ben voilà quoi ... je pense que toute personne aimant voyager doit faire au moins une fois dans sa vie NYC.
C'est une ville ahurissante pour bien des choses mais elle marque surtout les esprits par sa diversité.

Grand Canyon - Havasu Falls (USA - AZ) :

Honnêtement, je veux pas paraitre lapalissien à dire ça ... mais c'est GRAND !

Next coming soon.

TiGrOu.

mon frère rentre tout juste des philippines il en est ravagé.

( il a pas mal bougé argentine/ costa rica / brésil ...)
il voyage à pied avec juste son sac à dos aucun souci, gens supers sympas, paysages terribles.

à titre personnel le meilleur voyage que j'ai fait c'était un raid 4X4 à travers le sahara je n'ai jamais rien vu d'aussi grandiose :D
( photos argentiques malheureusement)

sinon la destination la plus décevante à été l'égypte j'ai adoré visiter la thèbes et surtout le temple d'Abbu Simbel ( faut bien avouer que c'est grandiose), mais le reste du pays pas accroché, les gens trop agressifs et pas cools...

mon rêve à moi c'est d'aller à petra