Passer au forum
Petition contre SON...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Petition contre SONY PS3 (Conversion $/€)

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
927 Vues
ledemon13
Inscrit : 03.11.2007

Salut a toutes et à tous, je me permet de vous poster ceci car aujourd'hui cela représente un désavantage vis a vis de nous, consommateurs de produits PS3 SONY ^^ :

Une pétition est ouverte et qui sera transmise à SONY dès que nous aurons réuni assez de signatures. Elle demande que cesse ce calcul 1$ = 1€ qui nous fait payer tous les produits SONY au prix fort en Europe.
Je ne sais pas si ça va servir à grand chose mais il faut bien que Sony réalise qu'on n'est pas des idiots,tout se voit à l'heure d'internet.
Merci de la signer et surtout FAITES PASSER LE MESSAGE !!! Laissez un petit commentaire au passage !

Bien sur je ne pense pas qu'ici il y est des adeptes de la PS3 mais si l'envie vous chante c'est :
Par ici la signature

Merci à vous ;)

7 réponses

Faut aussi expliquer ça à Canon aussi.
Ces japonais, sont pas bon en math.

Essayez le boycotte

ledemon13 Auteur du sujet
ledemon13

Je me doute bien malheureusement que Sony n'est pas la seule marque a faire comme ça ^^

Il y a aussi Apple, où 1$ = 1€

Au moins Nikon n'applique pas cette "parité"... Chez Nikon 1$ = 1,5 € sur les objectifs photo :evil:

c'est assez hallucinant ça ils nous prennent vraiment pour des cons

en tout cas gta 4 sur ps3 ça va certainement tout dechirer
de quoi se defouler apres des mauvais bad beat

ledemon13

lol c'est claire GTAIV enfin moi au moins celui là je ne l'aurais pa spayé 70€ :P

Même si c'est un peu abusé, n'oubliez pas d'ajouter les 19.6% de TVA après conversion. Après certes, vu le cours actuel du dollar (1.57$ pour 1€), on reste quand même loin. Mais une pétition online ne sert à rien, ça n'a aucune valeur, tout le monde signe, mineurs compris, certains plusieurs fois et sous des pseudonymes. De plus il n'y a pas que Sony qui fait ça... Je ne cautionne pas ces prix élevés, mais ce n'est pas une pétition qui y changera qq chose.

A ne pas oublier aussi, les entreprises qui tiennent leurs comptes en $ et pour qui les salaires européens ont donc augmentés de près de 50% ces dernières années, et qui y perdent bien plus que ce qu'il gagnent par la marge. Après le consommateur y est de toute façon perdant, mais ne vous inquiétez pas notre pouvoir d'achat augmente chaque année il parait (LOL) !

ledemon13

Même si ça sert à rien, cela ne coute RIEN de le faire