Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Pokémon Go

4 Messages
3 Utilisateurs
1 Réactions
791 Vues
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut à tous,

Bon, avant toute chose, je précise que j'ai honte, que je ne voulais pas installer cette appli (étant relativement facilement addicte à certaines choses lorsque je commence un truc, comme le poker quoi)... mais il est arrivé un jour où j'ai craqué, voilà oui j'ai craquééé, j'avoue, et j'en suis pas fière. :transpire:

Mais maintenant que c'est fait, je veux compléter le Pokédex bien sûr ! xD
Et si possible sans bouger de trop, ouai je sais... :sorry:
L'avantage que j'ai, c'est que j'ai un Pokéstop directement chez moi, donc ça facilite les choses, pas besoin de courrir pour recharger en Pokéballs, et j'ai aussi plein de Pokémons de passage dans ma rue (j'habite Paris), donc là pareil, pas trop besoin de sortir (j'aurais pas persévéré s'il avait fallu que je sorte chaque jour à la chasse aux pokémons je veux dire, mais vu comme ça, c'est acceptable :D )

Bref !
J'arrive quand même à un point où ça devient un peu galère :transpire: :transpire: :transpire:
Je suis au niveau 26, 105 Pokémons sur le Pokédex, donc il m'en manque encore une quarantaine environ.

Et là j'ai plus trop le choix, il faut que je me motive à bouger, SORTIR (ouille !), donc mes questions sont les suivantes :
- Qui joue à Pokémon Go et n'est pas encore gavé ? :D (moi je suis pas loin de l'abandon tout de même il faut bien l'avouer ^^)
- Parmi ceux-là, qui serait motivé pour rechercher des pokémons un aprem à Paris en mon aimable compagnie ? (vers Trocadéro par exemple, ou Champs Elysées ou autre endroit peuplé)
Mais je précise, à la cool surtout, ça fait déjà assez flipper comme ça quand on voit chaque personne sur son téléphone en train de chasser les pokemons donc ouai... en mode tranquille discretos quoi ! :transpire:

Mais surtout, dites-moi que non je suis pas la seule contaminée !! :badteeth: :transpire:

Melo

Spoiler

Répondre
Citation
3 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Melo,

Si j'avais :

- eu un smartphone
- été parisien
- eu un pokéstop chez moi ( :D ),

c'eut été avec plaisir. Bonne chasse à tous les dresseurs !

Répondre
Citation
gg881
Inscrit : 20.09.2007

perso je résiste a la curiosité...et je ne suis pas de Paris X(

Répondre
Citation
MeloNelson Auteur du sujet
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Bon j'ai trouvé un volontaire, je retire ma demande ! :)
lol Oka :D

Répondre
Citation