Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] pour ce cher macca

20 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
1,971 Vues

j'ai juste dit 2 mots et voila le foin que ca declenche je suis content mon cher macca qu'il faut aussi peut de chose pour te faire derapper ou plutot que je tant la perche pour que tu puisses débiter tes provocations....que penserait tu si ton directeur de lycée ou meme tes éleves venaient a apprendre que tu tient se genre de propos sur les handicapés. Un jour ce genre de discours et de provocations se retourneront contre toi et je crois que pas grand monde sera la pour te plaindre ......

19 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Message original de redcroakers
j'ai juste dit 2 mots et voila le foin que ca declenche je suis content mon cher macca qu'il faut aussi peut de chose pour te faire derapper ou plutot que je tant la perche pour que tu puisses débiter tes provocations....que penserait tu si ton directeur de lycée ou meme tes éleves venaient a apprendre que tu tient se genre de propos sur les handicapés. Un jour ce genre de discours et de provocations se retourneront contre toi et je crois que pas grand monde sera la pour te plaindre ......

pas de soucis sauf que la c'est toi qui ouvre un post juste pour provoquer

Message édité. Insultes. Zikbond

Les Règles du Forum
il y a déjà eu des ban pour moins que ca. La seule chose qui fasse que tu soit encore la c'est ton copinage avec 2-3 modos.

Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010

sick news!!
maca est un prof de lycée?

1. Menaces, violences, voies de fait, injures, diffamations et outrages
• Lorsque le fonctionnaire est victime de menaces, violences, voies de fait, injures, diffamations et outrages, il peut être à l'initiative des poursuites en allant déposer plainte auprès du parquet et se constituer partie civile pour demander réparation de son préjudice. Quand un lien de cause à effet peut être établi entre l'agression subie par le fonctionnaire et les fonctions qu'il exerce, il doit aussi informer les services académiques (rectorat) des faits et demander à bénéficier de la protection prévue à l'article 11 (al. 3) de la loi du 13 juillet 1983.

attention parce que la je ne rigole plus

tomucas
Inscrit : 21.01.2008

Message original de Djoossetoss
sick news!!
maca est un prof de lycée?

un proff!!! encore un qui croit tous savoir sur tout!!!!

ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

Message original de TeTsLa

:D

MAURICIA11
Inscrit : 16.04.2011

Message original de maca17260
• Lorsque le fonctionnaire est victime de menaces, violences, voies de fait, injures, diffamations et outrages, il peut être à l'initiative des poursuites en allant déposer plainte auprès du parquet et se constituer partie civile pour demander réparation de son préjudice. Quand un lien de cause à effet peut être établi entre l'agression subie par le fonctionnaire et les fonctions qu'il exerce, il doit aussi informer les services académiques (rectorat) des faits et demander à bénéficier de la protection prévue à l'article 11 (al. 3) de la loi du 13 juillet 1983.

Tu te crois vraiment drole, t'es qu'un vrai Message édité. Insultes. Zikbond. je te souhaite de souffrir plus que ce que Mat a souffert pendant et après son accident.
J'espère que Matlot va aussi t'attaquer en justice pour tes propos, car figure toi que si devant la justice il a eu gain de cause face à ses anciens patron, que tu auras à assumer tes fausses accusation comme quoi il a fait exprès...Tu parles des choses qui ne te concerne pas et dont tu connais pas les détails du dossier...Pour un prof t'es un Message édité. Insultes. Zikbond J'espère qu'un jour tu auras à assumer tes propos, ta discrimination envers les handicapé. Quelle honte que tu es vil personnage...

Les Règles du Forum

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Pourtant tu nous fais bien rire. Continue de nous divertir jeune homme ( si tu échappes au ban ofc )

Message original de Ayden85

Pourtant tu nous fais bien rire. Continue de nous divertir jeune homme ( si tu échappes au ban ofc )

Une nouvelle mode peut-être ?

okapikipok

Cela me parait difficilement envisageable :

ça commence à faire beaucoup .

MAURICIA11
Inscrit : 16.04.2011

Message original de Eve81

Une nouvelle mode peut-être ?

Tu te crois vraiment drole, t'es qu'un vrai Message édité. Insultes. Zikbond. je te souhaite de souffrir plus que ce que Mat a souffert pendant et après son accident.
J'espère que Matlot va aussi t'attaquer en justice pour tes propos, car figure toi que si devant la justice il a eu gain de cause face à ses anciens patron, que tu auras à assumer tes fausses accusation comme quoi il a fait exprès...Tu parles des choses qui ne te concerne pas et dont tu connais pas les détails du dossier...Pour un prof t'es un Message édité. Insultes. Zikbond. J'espère qu'un jour tu auras à assumer tes propos, ta discrimination envers les handicapé. Quelle honte que tu es vil personnage...

Les Règles du Forum
Message modifié 1 fois, dernière modification effectuée par MAURICIA11 : le Aujourd’hui, à 21:19.

J'ai la conviction et la certitude que la vie ne t'as pas gaté, niveau intellectuel tu est proche du néant, cependant je vais essayer de te faire comprendre ta propre erreur : le régime que tu idôlâtre ont pour but final l'éradiction des gens qui ne possèdent pas un minimum de qualité ( <=> Ne font pas partie de la race supérieur ) et je pense que tu ferais parties des dommages collatéraux. T'es un peu comme l'immigré qui vote Le pen.

Ensuite je tiens a signalé ton inutilité sur ce forum, intellectuellement tu n'est pas assez performant pour battre un jour la NL10, ensuite tu n'apprends rien a personne ici, d'ailleurs pire, tu arriveras peut être a faire ban des personnes qui elle ont des choses a apprendre, ou alors a faire apprendre, pour le bien de la communauté dans laquelle tu n'est plus le bienvenu, tu est prié de ne plus poser les pieds dans ce forum.

okapikipok

Message original de Passteque

Message original de Passteque

Les Règles du Forum
il y a déjà eu des ban pour moins que ca. La seule chose qui fasse que tu soit encore la c'est ton copinage avec 2-3 modos.

Alors
Tout d'abord:

Edit vu que passteque l'a édité
C'est ce qu'il y avait avant l'edit du message par Zikbond.

Ensuite voila :
Passteque : 1 insulte lifetime : Carton Jaune.
Maca : Insultes sur ses elèves, des personnes handicapé, racisme, provocation par dizaine, adoration d'AH, du regime de pétain, menaces : Un cartons Jaune

J'ai la conviction et la certitude que la vie ne t'as pas gaté, niveau intellectuel tu est proche du néant, cependant je vais essayer de te faire comprendre ta propre erreur : le régime que tu idôlâtre ont pour but final l'éradiction des gens qui ne possèdent pas un minimum de qualité ( <=> Ne font pas partie de la race supérieur ) et je pense que tu ferais parties des dommages collatéraux. T'es un peu comme l'immigré qui vote Le pen.

Ensuite je tiens a signalé ton inutilité sur ce forum, intellectuellement tu n'est pas assez performant pour battre un jour la NL10, ensuite tu n'apprends rien a personne ici, d'ailleurs pire, tu arriveras peut être a faire ban des personnes qui elle ont des choses a apprendre, ou alors a faire apprendre, pour le bien de la communauté dans laquelle tu n'est plus le bienvenu, tu est prié de ne plus poser les pieds dans ce forum.

Je ne peux que "plussoyer" . C'est bien la première fois que je vois un carton distribué pour ce genre d' "insulte" . Il y a quelque chose qui m'attriste .

Te fais pas ban pour un abruti Passtèque, ca n'en vaut pas la peine.

Visiblement les modos n'ont pas les couilles de faire leur boulot, ainsi soit il, mieux faut ban les gens intelligents.

okapikipok

Message original de AAArrrtist

Visiblement les modos n'ont pas les couilles de faire leur boulot, ainsi soit il, mieux faut ban les gens intelligents.

Hummmmm , wait ........ ;) .

Message original de AAArrrtist

C'est cool merci pour cet avis, bien entendu très très pertinent et dénué de
tout sens pragmatique. Les modos ne sont pas des robots et ont un process
a suivre pour éditer et appliquer les sanctions, ne t'en déplaise.

On aimerait parfois jouer au poker, continuer nos tables en cours, plutôt que de lire
ce que tu viens d'écrire, alors que ça fait plus d'une heure qu'on est à fond sur tous
les édits que l'on voit, quitte à délaisser nos tables, qui elles continuent et nous bippent.

Fermé merci de votre compréhension. oOo
Les Règles du Forum