Bon, ce n'est peut-être pas l'endroit idéal mais j'imagine qu'il y a quand même quelques personnes qui pourraient ici me répondre... tout en sachant que quand je poses ma question dans un endroit "logique" ils sont pas foutu de me répondre et qu'il semblerait que "hotmail" n'ait aucune adresse mail ou on peut les contacter pour expliquer nos problèmes!
Ceci dit, voici le prob:
J'ai un énorme problème pour me connecter sur mon hotmail, via la page web.
J'ai essayé de me connecter via thunderbird de Mozilla, et aucun problème, j'ai accès à ma boite mail mais.. ça fait des années que je consultes ma boite mail par la page web et je n'ai pas envie de changer! De plus j'ai l'impression que Thunderbird "oublie" certains messages que je reçois.
J'avais oublié mon mot de passe (que j'avais changé) sur mon e-mail "hotmail" et donc du coup, je suis aller vers la "question personnelle", je l'ai répondue et je me suis donné un nouveau code.
Problème.. en me connectant, je me retrouve avec ce message (un screenshot vaux mieux qu'une longue explication!) :

Le problème c'est que le "chargement en cours" ne se fini JAMAIS!!!
J'ai essayé de me connecter avec un autre e-mail qui est associé à ce mail et je tombe sur le même message!
Idem lorsque j'essaie de me connecter avec IE ou je reçois également le message d'erreur visible sur le screenshot.
Il y a un forum d'aide spécifique à hotmail j'ai vu mais... il faut être connecté à son mail pour y avoir accès!
C'est vraiment des comiques chez hotmail..
Help!
Thanks!
(ps: sorry pour la lisibilité bof du screen..)