Passer au forum
Rangs Pokerstrategy...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rangs Pokerstrategy....

20 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
2,274 Vues
dagodr
Inscrit : 19.02.2007

Je voudrais juste m'insurger contre les rangs PokerStrategy....pourquoi y'aurait-il un rang BRONZE, un rang ARGENT, et ensuite un rang GOLD et non pas OR ?? Les traducteurs sont aux 35 Heures et ils sont partis en weekend en cours de traduction ou quoi ? ;)

Et bizarrement ca repart en Platine, Diamant, .... ?( Que paso ?? Ils ont repris comme si de rien n'etait le lundi suivant ?

Nan mais alors deja que Facebook sort en francais et que maintenant on peut ecrire sur son 'Super Mur Fun' (yeaaaa), alors la......mais ou va t'on !!?!

Alors attention tout le monde vu le manque de rigueur et de serieux de Pokerstrategy, peut-on vraiment faire confiance aux articles je vous le demande !!! ;)

19 réponses

C'est pas faux. Je signe la pétition pour le rang "Or" ;)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Le pire c'est que c'est le fruit d'une vrai reflexion, au terme de laquelle on a opté pour le nom Gold. :D

Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007

Bonne question, malgrès tout je préfère Gold. :heart:

gold ça plus joueur de poker plutot que or qui fait vainqueur du 100m

eXplosiX
Inscrit : 14.06.2007

+1,
en plus je ne l aurai pas mis dans cet ordre la
bronze, argent, platine, or, et diamant ^^ :D

jehaiska
Inscrit : 04.03.2007

est ce bien important!!! .perso ,il m'importe de faire rentrer des dollars dans mon stack et que les rooms partenaires et poker strategy vivent sur mon augmentation de banckroll.si je suis "rang """"OR"""" J'ai produit 200$ de rake sur Titan poker et perçu quelque 40$ de rakeback!! Alors que je me nomme """""OR""""" ou Gold,
Tu sais les gouts et les couleurs !!!c'est comme les coups et les douleurs.Y en a qui aiment; y en a qui aiment pas.A plus
PS tant que j'accède aux articles

swissmoumout
Inscrit : 24.02.2007

Message original de eXplosiX
+1,

pourquoi? le platine vaut plus que l'or...

+1,

"Le platine est maintenant considéré comme un métal plus précieux que l'or, de tel sorte qu'une récompense de platine est meilleure qu'une récompense d'or. Le prix du platine varie en fonction de sa disponibilité, mais normalement il coûte environ deux fois plus cher que l'or."
Source : Wikipédia ;)

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007

C'est pas possible de tous les retraduire en anglais? :D

Message original de FrenchFrog

+1,

"Le platine est maintenant considéré comme un métal plus précieux que l'or, de tel sorte qu'une récompense de platine est meilleure qu'une récompense d'or. Le prix du platine varie en fonction de sa disponibilité, mais normalement il coûte environ deux fois plus cher que l'or."
Source : Wikipédia ;)

Merci pour cette minute culturel frenchfrog :D
ça change des conneries que tu peux balancer en coaching :P

eXplosiX
Inscrit : 14.06.2007

Ah, je m excuse alors de ma maladresse :D

Enfin, je suis pour une traduction en francais, car le francais est la meilleure langue du monde, et oui :D dans cette période olympique, le francais est la langue officielle =) =) =) =) =) (tout comme en escrime, athlé, et autre organisme non sportif ...)

swissmoumout
Inscrit : 24.02.2007

Ah, je m excuse alors de ma maladresse :D

Enfin, je suis pour une traduction en francais, car le francais est la meilleure langue du monde, et oui :D dans cette période olympique, le francais est la langue officielle =) =) =) =) =) (tout comme en escrime, athlé, et autre organisme non sportif ...)

ouais, mais non. http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_languages_by_number_of_native_speakers

L'anglais est parlé par 4.77 fois plus de personnes que le français. na.

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

Message original de dagodr
Je voudrais juste m'insurger contre les rangs PokerStrategy....pourquoi y'aurait-il un rang BRONZE, un rang ARGENT, et ensuite un rang GOLD et non pas OR ?? Les traducteurs sont aux 35 Heures et ils sont partis en weekend en cours de traduction ou quoi ? ;)

Et bizarrement ca repart en Platine, Diamant, .... ?( Que paso ?? Ils ont repris comme si de rien n'etait le lundi suivant ?

Nan mais alors deja que Facebook sort en francais et que maintenant on peut ecrire sur son 'Super Mur Fun' (yeaaaa), alors la......mais ou va t'on !!?!

Alors attention tout le monde vu le manque de rigueur et de serieux de Pokerstrategy, peut-on vraiment faire confiance aux articles je vous le demande !!! ;)

Les grands esprits se rencontrent, cf y'a quelques mois :
C'est une honte!

dagodr Auteur du sujet
dagodr
Inscrit : 19.02.2007

Ahaha excellent jme disais aussi que c'était bizarre que personne ne l'ait remarqué avant....

PS: mais ils ont changé les cercles autours des pièces, nan ? T'as reussi à faire changer cette absurdité absolument scandaleuse !! ;)

La rien que pour ton influence dans PS je te respecte ponky :D

junibegood
Inscrit : 03.03.2008

Message original de Siliciom

Tout à fait, moi je veux être Silver, c'est plus classe :D

depeceur
Inscrit : 28.02.2008

+ 1 now i m a SILVER member :P

Choan
Inscrit : 09.01.2007

J'allais le dire, silver c'est bien :D
Vivement qu'on soit gold. :P

Je profite de ce topic pour me plaindre de quelque chose de vraiment gênant concernant les rang. Voila, et je pense que je ne suis pas le seul, je suis pris d'un grave complexe d'infériorité à la vue d'un avatar diamant. Cela me fais perdre ma confiance en moi > je ne peux pas jouer correctement > je ne deviendrais jamais diamant.

Comme vous pouvez le constater c'est un cercle vicieux menant à l'échec. Je demande donc humblement à l'équipe poker strategy de coller un diamant sur mon avatar.

PS: comme j'adhère à l'idée de mes collègues de ce topic, prière de ne pas donner de rang "diamant" mais bien "diamond". En vous remerciant de votre compréhension.

PPS: vous pouvez également créditer ma bankeroll de 5000$. Plus j'ai de bankeroll, plus je joue aux hautes limites, et plus pokerStrategy est gagnant.

CQFD.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Message original de Siliciom

Oui, parce que si on traduisait en français ça donnerait ça pour nous:

"Autocar FL, autocar SNG....."

mmmmmm finalement coach c'est bien :D

(source google translation)