Message original de andyenem
Allez de la french ragga vibe !Biga ranx :
Excellent !!!
Message original de arnobretagne
OK, suite à une invit de MatLot,Je viendrai au gré de mes dispos pour post quelques morceaux que j'ai mixé.
Je pars du début du reggae et même d'un peu avant avec le ska :
Pull it up my selecta, run di riddim (c 'est comme shuffle up & deal)
Avant même le reggae roots qui naîtra de la fusion mento calypso ska rock steady
The skatalites
J'attends!
Message original de MatLot
Avec de l'ancien:
Du lourd, une de mes préférées d'Heartland Reggae
Du coup j'en rajoute une :
L'ancien donc.
Et le récent :
Sur du Space Invaders ... Hypnotisant !
Date anniversaire arnobretagne ?
Tu nous à mis la même y'a un an, à un jour près
Et c'est la que je me rend compte qu'on à posté que 5 pages en 1an ....
Je vais essayer de passer plus aussi !
Message original de andyenem
Date anniversaire arnobretagne ?
Tu nous à mis la même y'a un an, à un jour près![]()
Et c'est la que je me rend compte qu'on à posté que 5 pages en 1an ....
Je vais essayer de passer plus aussi !
Oki,
oops
Cool Arnaud et andyemen envoyer du lourd par ici
Hey andyenem, Arnaud étant un grand joueurs il a remis cette chanson pour voir si l'on suivait
Allez tout d'abord bonjour ^^
Je viens de decouvrir ce Post (qui me fait enormement plaisir ^^), un peu de reggae dans le poker c parfait pour calmer les esprit echauffer ^^. En tout cas merci bien pour cette superbe idée et pour les partages de tous les pokerstrateges, etant moi meme un gran fan de reggae, je suis bien content de pouvoir fair de belle decouverte sur un site de poker (etan a la foi un gran fan de poker lool). Merci a tous pour votre taf, j'esper apprendre a bien vous connaitre par la suite et j'esper egalement pouvoir vous fair fair de belle decouverte et en decouvrir pareillement
Bonne journée, bon jeu, bonne ecoutes a toutes et a tous, et GoodVibes4All
(Si sa en interesse certains, j'utilise mon compte Facebook pour partagé des son/nouveauté et essayer de fair decouvrir des artistes peu connu, des mixtapes etc etc .... RasKrane InParadise pour me trouvé
Allez j'arrete de vous ennuyer et commence le partage, Bless Up Massiv' )
Artiste Francais Volodia (feat simpol (son sorti le 21/12/12 a l'occasion de "la fin du monde 2012" et feat scars(son sorti cette année) et en solo
)