Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Salut les amis.

17 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,246 Vues

Hellow,

Je compte me remettre à jouer (un peu) et j'aurais aimé savoir ce qui a changé depuis tout c'temps... Rapidement, le changement en .fr ça donne quoi ? Ca a pas dégouté certains d'entre vous ? Sachant que jai rien suivi :D

Et globalement ? _cool:

16 réponses

Globalement, le changement ca change et ca en degoute toujours certains!!

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

Bcp moins de trafic surtout aux limites hautes, ca pose vite pb si tu veux multitabler, bcp de gros fish (mais le niveau s'améliore petit à petit) et une rake abusive... pour l'instant on est gagnant facilement mais pour encore cbien de temps ??
Ah oui des mtt tout pourris aussi...

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Tiens, salut Raf ! Comment va depuis le temps ?

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007

Oh, mais c'est rafa !!!! Bon retour ;) !

dagodr
Inscrit : 19.02.2007

welcome back !

Perso le plus gros point noir c'est le trafic, après le premier mois c'était fishland mais là on dirait que petit à petit l'écart de niveau entre .com et .fr se resserre (merci la rake++!)

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Message original de BloodLam
Bcp moins de trafic surtout aux limites hautes, ca pose vite pb si tu veux multitabler, bcp de gros fish (mais le niveau s'améliore petit à petit) et une rake abusive... pour l'instant on est gagnant facilement mais pour encore cbien de temps ??
Ah oui des mtt tout pourris aussi...

oui, enfin, ça dépend...on ne sait pas toujours contre qui on joue.
Et je crois que le 4 bet bluff est à proscrire en NL4...sauf pour les fishes ! :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hehe content de voir qu'il reste encore des "anciens" ;)

Il me faudrait l'adresse msn d'un de vous pour de multiples questions ! PMez moi la please !

jivjav
Inscrit : 20.02.2007

ça serait pour continuer à jouer en FL ?

_Anonymous_

Euh je sais pas pourquoi ? :transpire:

jivjav
Inscrit : 20.02.2007

Je croyais me souvenir que tu t'étais mis au FL et que tu jouais en 5/T à un moment mais j'ai peut-être raté un truc ^^

Je te fais un bref résumé de la situation du FL depuis le .fr :

- une rake énorme : 6BB/100, soit environ 2 fois la rake du .com

- Pour le moment, pas d'adaptation particulière de cette rake pour des jeux comme le HU par exemple. Hier, Vilain a laché 1k€ en HU 10/20, la moitié est passée en rake.

- En contrepartie, le niveau est lamentable à toutes les limites du fait de la pub d'une part et des turfistes qui viennent gambler un peu de thune entre deux courses (PartyPoker.fr et PMU.fr sont sur le même réseau)

- En moyenne, tu trouveras 1 table de 2/4 occupée sur PP.fr en soirée. Au-dessus, généralement il faut ouvrir les tables soi-même et être prêt à jouer HU avec une rake énorme le temps que quelqu'un d'autre se ramène (ce qui souvent n'arrive jamais).

- sur FullTilt, il n'y a pas de FL pour le moment.

- Sur Stars, le trafic à partir de la 2/4 est quasi-inexistant

- Idem sur OnGame (BWin & co.) à partir de la 0.000001/0.000002

Bref, pour l'instant le FL, c'est surtout sur PP.fr, c'est rentable mais pas ça ne le sera pas ad vitam aeternam (à cause de la rake)

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

waouw quand j'ai vus l'auteur du topic j'ai crus a un deterage :D

content de te revoir parmis nous

Combien de temps as tu arrêté de jouer et pourquoi si tu étais gagnant ?

Welcome back

_Anonymous_

Message original de rafayel66
My 2 cts :

J'ai pas lu tous les derniers posts mais je trouve le débat intéressant alors je me permets d'y réagir.

Jétais quasiment dans le même état d'esprit que pascalou444 y a de ça 2 ans. J'étais étudiant etl e poker me permettait d'avoir un way of life au dessus de l'étudiant qui trime à mcdo, et ça, ça n'avait pas de prix. Mais côté social life faut avouer que c'est un peu la loose, rien de mieux pour passer pour un geek!

J'avais aussi des putains de sautes d'humeur et ça a fini par me lasser. Je me souviens avoir fait une session à -1K$ juste avant un exam et ahaha je dois avoue que ça m'a marqué. Pourtant sympathique et apprécié IRL, j'ai du feinter une mauvaise nouvelle "familiale" pour justifier mon attitude xD.

J'me suis mis devant une glace et jme suis posé la même question que ce qui rythme ce débat : continuer comme ça @ je gagne easy en clickant ou laisser tomber/faire un break.. Jai opté pour la 2ème et après un looong break de 2 ans où j'ai absolument pas suivi la planète poker, je tente de revenir mais cette fois-ci en voyant le poker comme un moyen d'avoir des revenus complémentaires. Si ça se passe bien j'envisagerai peut être de jouer only au poker mais avoir un job, une vie sociale ça a pas d'prix.

Le meilleur moyen de voir le poker imo, c'est de l'avoir en 2nd plan. Pcq dans 5 ans on va se retourner et se dire, j'fais quoi maint'nant ?

My 2 cts!

J'y réponds en gros ici.. J'étais trop money oriented et ca affectait mon humeur IRL. Maintenant que jai une stabilité financière et sociale (cdi etc..) je veux tester un retour. Bon je pourrais tout au plus 3h/jour en gérant bien mon temps (sachant je fais du sport, j'ai envie de voir des amis, partir le we etc.. bref ne pas me couper du monde!) alors je veux voir ce que ça donne.. Ce sera + un moyen de m'amuser puisque j'aime jouer au poker pour x raisons qu'on partage certainement tous ici et ce sera un moyen d'avoir des revenus complémentaires pour ahceter de la dro...eug pour me faire plaisir quoi!

Témoignage intéressant, merci pour la réponse ;)

_Anonymous_

Et toi airceos, wussup? Il me semble que t'étais un joeur bien bien gagnant.. Tu en es où ?

J'crois que jvais aller faire un tour sur le blog de pascal44 vous avez eu un long débat!

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Quelle surprise ;)

Bonne chance pour le retour !