Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Scoop]

52 Messages
39 Utilisateurs
0 Réactions
4,026 Vues
amritarao
Inscrit : 23.01.2008

waaaaaaaaaaaaaaaaaaa et je le savais 2 mois avant tout le monde :P

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

Comme quoi avec un bon "push or fold" on finit toujours ITM. =)
Félicitations!

bien joué MP! tu viens d'en prendre pour 20 ans d'ingratitude! Te souhaites plein de bonheurs paternels.

ps:

Message original de amritarao

Tu veux une médaille?

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

GG(igolo? :rolleyes:)

Sincères félicitations Maxi =)

waaaaaaaaaaaaaaaaaaa et je le savais 20 min avant tout le monde :P

Edit : Sinon, cf le premier post, je te soulignerais Maxipouce que ma premiere réaction a été "WTF" vu que je comprenais pas ce que c'était. :tongue:

Eheh toutes mes félicitations Maxi en esperant que tu vas nous transformer ce piti bou de chou en tueur au poker :D :heart:

hermich
Inscrit : 19.10.2008

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.... Un shark de plus en prévision sur Poker Stars...

avant tout le monde ? WTF !

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de Ph1l1pp3

avant tout le monde ? WTF !

Amri serait-il laitier aux Etats-Unis? :transpire:

C'était toi qui filmait ?

Putain huge news... Petit maxi, tout ça pour la green card ... ET LE MARIAGE ? T'as intérêt à inviter une délégation pokerstrategy à ton mariage (tout frais payé par la communauté, obv. Et avec moi dedans. obv).

VGG

Howymind
Inscrit : 12.02.2007

Félicitations Maxi !! ;)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Gratz !

C'est ton ex qui doit être contente en ce moment :D

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008

Félicitation Maxi et profite surtout pour dormir bien tranquillement et faire encore un peu sa qu'est bon (craque craque) car aprés c'est fini tout sa et je sais de quoi je parle. :D :D :D :D

Message original de Guillaume
Gratz !

C'est ton ex qui doit être contente en ce moment :D

lol :)

Congratz Maxi !

Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Félicitations Maxi!!! Et bon courage à la mère...

Maxippouce Auteur du sujet
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Message original de Phydam
Félicitations Maxi!!! Et bon courage à la mère...

et moi t'y penses pas....

@guillaume: ouep, c'est pas totalement faux

bon, la vrai écho pour les noobs qui ne savaient pas que la photo en première page était une photo d'un oeuf de requin (Amritarao, t'es un noob, il m'a dit très sérieusemeent: mais, je veux pas te décevoir mais il a déjà l'air d'un fish..... :D )

on voit déjà très bien que ça va être le plus beau bébé du monde, regardez moi cette petite bouille trop craquant .... :mdr:

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

yay ! bravo Maxi

4drien
Inscrit : 17.07.2008

"Bravo maxi, bravo Maxi..."

Lui il a eu droit au plus plaisant... maintenant c la mere qui se tape les nausées matinales, les réveils pipi, les envies bizarres...

Moi je dis : pour chaque nausée de maman, un bad beat pour papa, pour chaque pipi de maman, un bad beat pour papa... C'est la malédiction que je te jette

Mouhahahaha

(dites, il joue sur quelle room maxi, que je profite des conneries que je raconte :p)

Toutes mes plus sincères félicitations à Maxitombeur qui semble s'être bien fait passer la corde au cou la. Tous mes encouragements à la maman... Deux gosses c pas ce qu'il y a de plus simple. Si le premier jouet qu'on lui offre c'est un talon, je trippe :)

[Sarcastic mode off]

je suis bien content pour toi coach. Je te souhaite plein de bonheur.

Message @ la communauté : si on faisait un tit cadeau au bout de chou?

au fait, voilà un accouchement (sans assurance) aux USA ça coute entre 13 000$ et 15 000$ donc, un petit but en passant, c'est de faire ça avant l'accouchement (j'en suis à 3500$)

Reviens accoucher en Belgique (enfin madame :D ) , c'est EV+ pour le portefeuille et la BankRoll