Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] sitngo turbo!

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
340 Vues

Salut tout le monde, je suis un joueur de sit n go seulement je naime pas beaucoup le cash game, jai jouer environ 1150 sit n go a 3.50$ turbo et une couple a 6.60$ turbo... (jai environ 400$ profit) bien entendu depuis environ 200 sit n go jai progresser enormement et jai les idees vraiment plus clair a comment jouer en situation push fold... mais il ya un mystere que fort probablement personne ne peut repondre mais si quelqun croit pouvoir quil le fasse:P jai pratiquer et repratiquer des centaines de fois les icm trainer etc... je connais tres tres bien les situations ou je dois pusher ou folder et malgrer tout cela et beaucoup de pratique jai un roi de seulement 10%( cest canmeme bien mais) je regarde dautre joueur ke je regarde aller comme salfi ou imcastleman qui ont des roi de pratiquement 25% et un average profit de 1$ sur des sit n go en moyenne a 5$... quest-ce qui fait la difference a votre avis sur un joueur aussi performant que cela ? jai totalment le meme style ke eux et connais tres tres bien mes icm pourtant 25% sa me semble presque inateignable:) merci dsl du long texte;D