Yop les pokerstratèges!
J'aimerais avoir un avis pour ceux qui ont déjà testé cette technologie?
http://www.sleeptracker.be/
Est-ce que ça marche réellement?
Merci d'avance!
Yop les pokerstratèges!
J'aimerais avoir un avis pour ceux qui ont déjà testé cette technologie?
http://www.sleeptracker.be/
Est-ce que ça marche réellement?
Merci d'avance!
Salut,
J'avais lu sur le post "[Centralisation]Qu'avez vous acheter avec vos gains de poker" que quelque pokerstrateges avais tester sa.
Je pourrais pas te donner les pseudos.
Mais j'avoue que sa à l'air cool surtout pour moi qui suit presque tout les jours en retard
Je viens de lire le thread (en entier^^)
Si ces pokerstratèges pouvaient donner leurs feedbacks, ce serait cool!
Enfin les deux-trois avis déjà donnés sont positifs, je pense que je vais en acheter un quand même!
Les feedbacks avaient dit que oui, ça te réveillait vraiment efficacement. Genre tu te réveilles comme si tu avais fait une longue nuit de 15h, tout frais etc.
Sauf que c'est pas magique, ça te donne pas du sommeil en plus. Donc si tu dors pas assez, tu seras quand même fatigué. Mais pour le réveil, c'est vraiment parfait.
J'avais donné mon avis sur le thread des gains pour le poker etc.. Mais je peux le redonner ici, d'autant plus qu'il a un peu évolué depuis, certainement.
J'en suis tout à fait habitué pour ma part. Tout d'abord, il ne faut pas s'attendre à un produit révolutionnaire.
Comme le dit MarieCharlotte, si tu ne dors que 4h dans la nuit, tu ne te réveilleras pas forcément super frais. Encore que, tu te réveilleras sans doute plus frais qu'avec un réveil usuel.
Si tu fais une nuit normale, disons 8h, alors le réveil te réveillera dans la plage horaire la plus adaptée, celle où tu as un sommeil très léger. En fait, c'est un sommeil où tu es déjà pratiquement éveillé, et il suffit d'un rien pour te réveiller. Au début, quand tu n'es pas habitué, tu as l'impression de te dire "Il ne sert à rien ce réveil, il me réveille quand je suis déjà réveillé". C'est tout à fait ça, sauf qu'en temps normal, tu t'en serais à peine rendu compte et tu te serais rendormi dans un sommeil profond.
La sonnerie du réveil n'est pas très forte, et je pense que c'est le seul défaut qui puisse être gênant. Tu peux mettre une vibration, une sonnerie, ou bien les deux. le problème étant lorsque tu es dans une position un peu biscornue qui pourrait risquer de ne pas te faire entendre la sonnerie. Je pense que ça s'applique pour les gens qui ont un sommeil vraiment très très lourd, puisque comme je l'expliquais juste avant, le réveil te réveille au moment opportun où un "pas grand chose" suffit à te faire ouvrir les yeux et à te réveiller complètement. Passer d'un sommeil très lourd au réveil est beaucoup plus brutal
Du fait de te réveiller sur cette période là, tu es réveillé alors que tu l'es déjà. La transition sommeil-réveil s'en trouve très très mince. C'est grâce à ce principe que le réveil te réveille "en bonne forme". En faisant une nuit normale, tu te retrouves en quelques secondes assis sur ton lit, tu te frottes tes yeux tout collés, et hop tu es déjà debout. (Tu peux aussi te rendormir s'il est tôt, que tu es fatigué, et que tu n'as pas d'obligation de te lever).
En revanche, ce n'est pas non plus comme si tu avais fait une longue nuit de 15h. Tout d'abord parce qu'une nuit de 15h ne repose guère plus qu'une nuit de 10h, puis parce que quand on dort trop, on est rarement frais au réveil, mais plutôt du genre mou pour le reste de la journée. En outre, le réveil n'a d'utilité que pour la matinée. Si tu n'as pas assez dormi, tu le ressentiras au cours de la journée. La montre n'améliore pas le sommeil, elle améliore le réveil. Les effets sont donc visibles le matin. Plutôt que de se réveiller difficilement mou et grincheux, tu es de meilleure humeur.
Pour ma part, je l'utilise depuis avril environ, je crois, peut-être mars. Je m'en servais quand j'étais encore en prépa, je me couchais à 23h, me levais à 5h, et pour me réveiller, c'était bien mieux qu'un réveil normal. Depuis, je l'utilise quotidiennement (sauf pendant les vacances d'été). Un logiciel est fourni avec pour observer son sommeil, je le faisais au début parce que je trouvais ça rigolo, mais je m'en suis lassé. (D'autant plus que les résultats sont toujours à peu près les mêmes). Je ne regrette pas mon achat.
Merci CharlesPkR pour ton feedback.
Je fais des nuits de 7-8h mais c'est juste le réveil qui est laborieux donc je pense que ça me conviendra parfaitement!