A POIL

OUAIS C'EST CA QU'ON AIME !

Message original de Maxippouce
ça va venir les gars, ça va venir, la préproduction monte déjà tout le matos ici, manque plus ....qu'une caméra....( qui va bientôt être mienne avec mes petits FPP de pokerstars)....
Rassures nous, tu ne vas quand même pas nous pondre une production à la Marc Dorcel...
C'est une marque d'irrespect certaine envers " les écrabouilleurs de Maxipouce", à savoir Pliksin, Florian, Raphgal et moi , à qui ce strip tease devait etre envoyé. A la rigueur au moins pour ces 4 personnes et d'autres membres de ma team à l'époque que je ne connais plus.
Message original de vicenzo35
C'est une marque d'irrespect certaine envers " les écrabouilleurs de Maxipouce", à savoir Pliksin, Florian, Raphgal et moi , à qui ce strip tease devait etre envoyé. A la rigueur au moins pour ces 4 personnes et d'autres membres de ma team à l'époque que je ne connais plus.
♠_cry:
Quand je pense que c'est moi qui ait initié le pari
♠_cry:
Alors on devient un shark et on m'oublie hmmmm? Je fais partie d'un passé gênant? ♠_mad:
Que des paroles Maxi...
chose promise chose due, il est toujours d'actualité, mais là je fais d'abord une vidéo SNG ensuite un coaching et puis je vais réfléchir comment je vais faire ça sans que ma femme me capte![]()
bon bon bon bon bon bon bon.....je n'ai qu'une parole, mais le tout c'est que j'ai besoin d'un minimum de temps, alors programme pour ces prochains jours, valises, achat de chocolats, achat de gauffres, résiliation de tout, adieu aux rares amis que j'ai, adieu à la trop nombreuse famille que j'ai.....
alors il va falloir attendre début mars ......
ça va venir les gars, ça va venir, la préproduction monte déjà tout le matos ici, manque plus ....qu'une caméra....( qui va bientôt être mienne avec mes petits FPP de pokerstars)....C'est quoi la prochaine excuse?
PS : Moi je t'ai pas oublié Captain' Buta.![]()
ça va venir les gars, ça va venir, la préproduction monte déjà tout le matos ici,La préproduction a du mal à se faire.... Pourquoi t'as du si mauvais matos que ca????
On veut le voir pas de chichis!!
L'excuse de la caméra tient pas, je te la send aux states, si il le faut, je m'en sers pas en ce moment.
Oui, c'était un sidebet apparemment il espérait qu'on oublie mais c'est mal me connaître. ^^
Et non, il n'y a pas prescription !
hûûûmmmm c'est du bluff !
Le bluff est une technique de jeu consistant à jouer comme si l'on avait un jeu différent de celui détenu en réalité.
Il existe deux types de bluffs :
* Le bluff psychologique joue sur un coup particulier. En affichant une ligne de jeu irrationnelle, il peut induire les adversaires en erreur et les Maxipousse à la faute !
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bluff
Pourquoi tant d'insistance à voir Maxi tout nu ? Ça je dois bien le dire, ça me dépasse un peu...
chose promise chose due, il est toujours d'actualité, mais là je fais d'abord une vidéo SNG ensuite un coaching et puis je vais réfléchir comment je vais faire ça sans que ma femme me capte![]()
ça date quand meme de decembre 2008 cette histoire
il serait temps de mettre ta sanction a execution