Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Super conneries!

39 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
4,564 Vues
Sjamelot
Inscrit : 27.07.2008

On a tous fait des conneries débiles. Vous savez, celles où l'on se dit, sous l'emprise d'alcool, de substances illicites, ou de notre propre connerie, qu'il s'agit sûrement du truc le plus drôle jamais réalisé... mais que si on avait réfléchit 5 secondes de plus, on aurait pu entrevoir la débilité du projet.. Ca doit rester dans le drôle quand même...

Allez, je me lance, une mignonne pour commencer.

2011, dernière année d'étude et donc apogée de mon intelligence, je décide pour je ne sais plus quelle raison, de sniffer un cachet effervescent. En plein hiver, avec le nez qui coule, je vous laisse imaginer le résultat...

J'ai 25 ans de conneries, d'autres sous le coude, mais à vous !!!

Répondre
Citation
38 réponses
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Useless without pics :D

TiGrOu.

Répondre
Citation
mgcdrx
Inscrit : 14.01.2011

Je vais probablement ajouter ce topic a mes favoris :tongue:

Répondre
Citation

Aha trop cool ce thread. bin moi une fois on m'a drogué et on m'a enculé pendant des heures. J'avais le cul DE-FON-CE ! Alala, la rigolade en me réveillant.

Répondre
Citation
samlastar
Inscrit : 21.01.2010

On va découvrir enfin les fous de pokerstrategy!

Attention! ce thread peu heurté la sensibilité des saints :D

Répondre
Citation
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

une sympa : j'avais 16 boules

internat dortoir d'une demi douzaine de lits superposés

branlette dans les douches , récuperation du liquide dans un tube a essai, versage sur l'oreiller du mec en dessous de moi.

Répondre
Citation

réveillon de l'an 2000 on avait fait le pari d'ivrogne de le passer dans le lieu le plus insolite possible.
bref le 31/12/1999 à 23h je me pointe bien atteinte à la gendarmerie locale, je sonne ( dérangeant leur réveillon) et je leur demande poliment si je peux être mise en cellule jusqu'au lendemain.
j'ai négocié pendant plus d'une heure en leur disant que j'avais conduit bourrée, que j'avais de la drogue sur moi..... ils ont jamais voulu me mettre en cellule ni même ouvrir le portail.
même après insulte.......
à minuit pour le passage en l'an 2000 j'étais dans la rue dans le froid à supplier les flics de me mettre en taule :) mais j'ai pas gagné :D

Répondre
Citation

. oups à éditer

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008

je faisais des soirée un peu folle avant , on trainait en gang ,
un soir ont décide de s incruster chez qqun qui voulait méfu !

une bonne table de salon , des oiseaux en cages , et arc à flèches en décoration sur le mur .

il n en fallait pas plus pour qu on jouent aux indiens !

mis le feu à la table du salon avec signaux de fumée évidement , décrocher l arc à flèches du mur et tirer a travers la cage pour essayer de chopper un oiseaux !

si vous avez de l immagination je vous laisse immaginnez le bordel !

que du bonheur sauf pour le proprio <:o)

ps: qui minvite a manger ? :D

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011

. :fouet:

Répondre
Citation
fullporcos
Inscrit : 24.01.2008

je me suis mariée et fais des gosses :transpire:

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

On va se marrer :D

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008

Message original de brebis

j'ai négocié pendant plus d'une heure en leur disant que j'avais conduit bourrée, que j'avais de la drogue sur moi..... ils ont jamais voulu me mettre en cellule ni même ouvrir le portail.

mdrr et pffff
Et ben tu n'es pas prête d’être une actrice toi dis donc ... :D

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

j'ai ouvert ce thread

Répondre
Citation

Message original de shiroi

Message original de brebis

mdrr et pffff
Et ben tu n'es pas prête d’être une actrice toi dis donc ... :D

ben non c'était la vérité en + en fait ils faisaient un réveillon à la gendarmerie et ils avaient pas envie de se faire chier avec moi c'est surtout ça.

Répondre
Citation

Message original de tibok7
Depuis quelques années de soirées 'skins' sont organisées..
On a voulu reproduire ce genre de truc avec un grosse bande d'amis du lycée à l'époque..
moyen: une maison/appart laissée gentillement par les parents, après ça c'est sencé être du NL..
A l'heure actuelle j'en ai fais 3..A chaque fois la maison était en chantier total..les parents déboussolés..

en bref:
- boissons sur tous les endroits possibles de la maison
- bain avec tous les animaux de la maison,alcool
- tiens une hache, et bah go on casse le plancher
- des nounours/canapé tous déchirés
- bataille de fruits/légume/oeufs dans le salon
- traditionnel cassage de rétroviseur de toute une rue
- 3 ordinateurs morts
- portes vitrées out
- besoins (qd toilette occupé/bouché) sur des lits ou du linge
- déchets sur les façades des voisins
- pétards -> caca de chien
- tondeuse passé dans le salon..nice carpet then
- cuisine transformé en patinoire d'alcool

Pas trop joli tout ça :transpire: :D

mouais ... ce n'est plus une connerie débile ou un truc le plus drôle jamais
réalisé mais purement et simplement la description du vandalisme.
:f_eek:

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

je comprends pas que vous ayez pas pensé à faire une orgie aussi. M'enfin.

Répondre
Citation
rurutu
Inscrit : 23.08.2009

Bonjour à toutes et à tous

bon je me lance , mais vous garderez cela pour vous hein ... :transpire:

Spoiler

Un jour quand j'étais jeune étudiant ( et pas très futé faut croire ) , j'ai raté l'heure du réveil.Ni une ni deux je saute dans la douche , mais voila que ma mère rentre à la maison , évidement à cette heure là j'aurai du être en classe.

Spoiler

Et ba j'ai fait une chose complétement débile , j'ai sauté par la fenêtre :f_confused:

Mais l'histoire ne s’arrête pas là :D

Spoiler

Je suis tombé du 2iéme étage et ai atterri sur le capot d'une voiture. (ce qui ma sauvé au passage )

Spoiler

Le problème c'est que c'était la voiture du contrôleur fiscal de mon père :mdr:

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de rurutu
Bonjour à toutes et à tous

bon je me lance , mais vous garderez cela pour vous hein ... :transpire:

Spoiler

Un jour quand j'étais jeune étudiant ( et pas très futé faut croire ) , j'ai raté l'heure du réveil.Ni une ni deux je saute dans la douche , mais voila que ma mère rentre à la maison , évidement à cette heure là j'aurai du être en classe.

Spoiler

Et ba j'ai fait une chose complétement débile , j'ai sauté par la fenêtre :f_confused:

Mais l'histoire ne s’arrête pas là :D

Spoiler

Je suis tombé du 2iéme étage et ai atterri sur le capot d'une voiture. (ce qui ma sauvé au passage )

Spoiler

Le problème c'est que c'était la voiture du contrôleur fiscal de mon père :mdr:

Répondre
Citation
ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011

Quand j'ai vu ce thread je me suis dit non, je ne posterai pas ici, osef

Y a quelques années, pas encore mon permis (me manque juste de passer la pratique). Vu que je suis un ouf bah je roule sans permis et oué. Fin de soirée dimanche matin, 1‰ dans chaque bras, normal, je rentre, ptit délire fast & furious sur la route vs un poto et sa voiture de bridé. Résultat, un virage mal négocié, Honda 1 - Opel 0, je me suis encastré comme une merde dans le mur d'entrée d'une maison (obv j'ai vu ma life défilé juste avant l'impact).

Le proprio de la villa est sortie comme un cinglé dehors il a dû se croire à Bagdad et pensé que sa maison venait d'être bombardé. Moi qui m'extrais de ma caisse qui est sur le toit. Ensuite le mec vient vers moi et je lui dis que j'ai pas le permis, si y a moyen de s'arranger toussa. Le mec me répond qu'il est douanier.. Niqué

Répondre
Citation