Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Trombinoscope

209 Messages
56 Utilisateurs
0 Réactions
32 {numéro}K Vues
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

l'homme nul ? je refuse cette description , je m'inscris en faux .. il faut préciser l'homme nul en quoi .. je ne suis pas intrinséquemment nul.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Message original de carloscampos
il faut préciser l'homme nul en quoi : En gestion de Bankroll :P .

carloscampos

cool j'aurais penser qu'on eut dit de moi l'homme nul au poker .. mais si cest juste en gestion de bankroll ya moyen de s'amélioré .. mais bon maintenant fodré deja avoir une BR

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

T'as vraiment pas l'air brillant au poker non plus si ça peut te rassurer.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Message original de 7ponky7
T'as vraiment pas l'air brillant au poker non plus si ça peut te rassurer.

Ca va ponky ????

problème hormonal pour l'instant ou ce sont des bad beats ?

Allé, met toi sur le divan on va en parler ......

:D :D :D :D

c'est clair, il lui est arrivé quelques chose,
il vien de se rendre compte qu'il n'avait pas d'amis ce soir,
ou alors son seul ami, 'poker', lui a encore fait des coups foireux..
pov ponky...
jtenverrais un peu de sous si tu veux? :)
pov type qui passe son temps a chercher des sujets ou il peut ouvrir sa grande gueule sur quelqu'un.
en fait, t'es d'ou ? vas'y reponds stp
parce que les mecs qui sdechargent les nerfs sur le net,
j'aimerais bien mdecharger sur eux en vrai moi.
petit lache,
essaye d't'imposer autre part que sur le net pour voir
jamais vus ça, un mec qui cherche partout ou il peut si ya quelqu'un a agresser, que ça lconcerne ou non,
t'es lgenre de type au QI inferieur que je supporte pas.
un petit emotif qui controle rien quoi,
et qui essaye d'avoir l'air de controler, en ecrivant posément,
en verifiant ses mots et son ortho etc...mais MDR
au fait quand tu m'a agressé, et qu'tu repondais a chaque phrase,
ça fesait vraiment gros maniac sur son ordi, prenant chaque ligne une par une et cherchant une reponse digne de ce nom pour bander et etre acclamé par les autres.. jtimagine tout courbé devant ton ptit ecran, avec une grande fierté virtuelle , en cherchant les phrases qui corresponderont a la majorité du public pour etre en accord avec les autres,
en detournant ce que je dis de façon a ce que ça ait l'air aussi debile que tu aimerais que ça soit..
j'en connais des specimens dans ton genre mec,
et ta vie n'est pas enviable

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de nadbluff
il vien de se rendre compte qu'il n'avait pas d'amis ce soir

T'inquiète pas pour lui il en a des potes =) Bon concernant le reste de post, j'adore j'avoue.. Tu le traites de rageux alors que tu nous vomis un pavé rempli de haine. Hey mec, déstresse ça va bien s'passer...

En fait l'histoire c'est qu'à force de raconter d'la merde un peu partout tu t'attires les foudres des anciens qui rêêêêêvent d'un forum sans boulet. C'est de l'utopie on le sait mais bon, I have a dream that one day comme dirait l'autre..

Si tu arrives à exprimer de la haine envers un pseudo (hey gars réveille toi, on est sur un forum..) va vite te faire soigner et je te dis pas ça méchamment, j'aimerais bien t'aider tu vois.. Surtout que dire que carlos est une bouse au poker c'est vraiment pas méchant, juste réaliste..

Allé fais toi une tisane et calme toi..

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

........
j'en connais des specimens dans ton genre mec,
et ta vie n'est pas enviable

euh ????? ------- > qu'est ce qui se passe nadbluff, tu es mal dans ta peau, tu veux qu'on en parle ?

t'as eu des bad beats....

parle à maxipsy, pas de soucis.....

(et oui, je confirme Ponky a des potes faut pas trop s'inquiéter pour sa vie.....)

(a part que ce soir Anderlecht va mettre la pâté à son équipe de foot préférée et il va encore s'acharner sur le forum après....)

c'est pas de la haine,
seulement il me cherche sur le forum , il va sur tous les topics ou je post pour m'agresser le mec, c'est pour ça que j'en parle avec un peu dnerfs desolé.
et je suis pas un 'boulet' je crois, en general mes post sont pas du genre 'debile' , seulement peu importe ce que je dis, je vois toujours ce type debarquer pour m'agresser c'est tout.

mais a vrai dire, jdevrais en avoir rien a foutre vous avez raison

Endymion
Inscrit : 22.01.2008

c'est pas de la haine,
seulement il me cherche sur le forum , il va sur tous les topics ou je post pour m'agresser le mec, c'est pour ça que j'en parle avec un peu dnerfs desolé.
et je suis pas un 'boulet' je crois, en general mes post sont pas du genre 'debile' , seulement peu importe ce que je dis, je vois toujours ce type debarquer pour m'agresser c'est tout.

mais a vrai dire, jdevrais en avoir rien a foutre vous avez raison

Euh là il t'a absolument rien dit, il a juste dit que carlos était pas brillant au poker, mais ça tout le monde le sait. C'est toi qui lui a écrit 20 lignes pour l'agresser ?(

mdr Endymion,
tu as raison, j'aurais du preciser que ce n'est pas sur ce post ^^
la c'est moi qui en ais profité pour l'agresser :rolleyes:

Choan
Inscrit : 09.01.2007

Toi je te recrutes dans notre guerre contre mansion.
Tu me plais petit, t'as les tripe pour ce genre de combat.
Gardes en un peu sous le pied pour allez me rédiger un mail type pour mansion !

:D

Mdr!
merci colonel, c'est un honneur! :O

carloscampos

qu'est ce que c'est que ça ?? comment pouvez vous oser mettre en doute my poker skills !! damned. il me tarde de faire un tournoi entre pokerstratege pour tous vous montré !

Voila ma trombine :).

arnot31
Inscrit : 29.01.2008

Petite question en rapport avec ton pseudo.

Sur hattrick (jeu de gestion d'équipe de foot) qqun a une équipe de ce nom "axium", un rapport avec lui ou non ?

Non aucun, je sais qu'il y a un joueur de cs qui s'appelle Axium il me semble, et je crois pas qu'il ait une reputation terrible d'ailleurs .

arker
Inscrit : 10.09.2007

grrrrr tu es aussi belle que je le pensais :D

Mais bon jte voyais plus feminine lol

mitche666
Inscrit : 23.05.2007

Message original de JohannSiegrist
grrrrr tu es aussi belle que je le pensais :D

Mais bon jte voyais plus feminine lol

Encore decu johann??!! Alors apres les femmes, puis les hommes que te reste t il?

Attention zoophile c'est interdit!!!