Voilà, personne n'avait encore décidé d'ouvrir un thread à ce "sujet" et pourtant il le vaut bien !
C'est donc lancé, advienne que pourra ! ("Alea jacta est" comme on dit chez les latinistes)
Voilà, personne n'avait encore décidé d'ouvrir un thread à ce "sujet" et pourtant il le vaut bien !
C'est donc lancé, advienne que pourra ! ("Alea jacta est" comme on dit chez les latinistes)
Y'a pas comme un souci au plus haut sommet de l'état américain ?
Pour Steve Bannon, l'éminence grise de Donald Trump, l'apocalypse est proche et la guerre inévitable
Il a quand même eu 50% des votes....... c'est un opinion perso mais il peut pas être pire que Bush!
Par contre il va surement être pire de Obama
Nice! Bien d'accord avec toi Oka, il mérite bien son thread.
Il fait parti des tout meilleurs joueurs de snooker.
@okapikipok oui j'ai arrondi un peu mais 47% c'est proche!
Justin Trudeau (le gars sur la photo qui veut pas lui donner la main) il a eu 40% je pense.
Moi je trouve que les médias en font de trop. En belgique les quotidiens parlent plus de lui que de notre propre gouvernement donc imo c'est que ça doit déplaire à certains
jean arrache , on ne parle pas du chiffre mais du systeme de vote qui nous fait arriver à ce chiffre .
Message original de jeanarrache
@okapikipok oui j'ai arrondi un peu mais 47% c'est proche!![]()
Justin Trudeau (le gars sur la photo qui veut pas lui donner la main) il a eu 40% je pense.
En France une élection présidentielle avec un score de 53 vs 47% est une élection avec une large majorité.
Justin Trudeau lui n'est pas président mais 1er ministre et il a été nommé à ce poste car son parti a remporté les élections.
ici au Canada 40% maintenant tu gagne c'est des luttes a 3 souvent....
En faite avec les lignes de parti Trudeau comme premier ministre a plus de pouvoir que Trump comme président (pour passer les lois)... Trump a besoin du sénat pour passer ses lois ici le sénat est nommé par le premier ministre et il sert pratiquement a rien.
Mais j'avoue que les grand électeur c'est mal fait si tu gagne un état tu gagne tout les grand électeur mais c'est les même règles pour tout le monde....
*Ce n'est pas 47% vs 53% mais 47.3% vs 48% + 5% autres.
T'es sur de ne pas t'être Trumpé cette fois? :-)
Message original de okapikipok
Voilà, personne n'avait encore décidé d'ouvrir un thread à ce "sujet" et pourtant il le vaut bien !C'est donc lancé, advienne que pourra ! ("Alea jacta est" comme on dit chez les latinistes)
on l'avais pas fait pour le jambon, pourquoi le faire pour les US, sous entendu qu'en passant, on engage l'opinion d'une grande partie des américains dans ce qui va en ressortir....
Message original de okapikipok
En France une élection présidentielle avec un score de 53 vs 47% est une élection avec une large majorité.
faux si on considère les souvent +-30% d'abstentionnistes, ca nous fait des présidents représentant 30% des francais, pire encore, ces dernières années, ou le 2eme tour (quelque soit l'enjeu) n'est qu'un cumule d’électeurs opposés a l'un des 2 finalistes et qui votent pour quelqu'un qui se trouve a l'opposé de leurs conviction ( le cas de trump?), je pense qu'il faut prendre a peine plus que le % qu'a obtenu le winner au 1er tour, ca fait plus beaucoup du tout.....:truestory:
Message original de Mistergreg
*Ce n'est pas 47% vs 53% mais 47.3% vs 48% + 5% autres.T'es sur de ne pas t'être Trumpé cette fois?
![]()
lol non je ne me suis pas Trumpé
![]()
ici au Canada
Pourquoi n'y a-t-il pas l'info du pays sur PS ? Ce serait cool de savoir que tu es du Canada juste en voyant le drapeau en dessous de ton avatar, non ?
Oka ?
Message original de Densyosh
ici au CanadaPourquoi n'y a-t-il pas l'info du pays sur PS ? Ce serait cool de savoir que tu es du Canada juste en voyant le drapeau en dessous de ton avatar, non ?
Oka ?
Comme ça, je n'ai pas de réponse, je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas d'indication sur le pays d'origine de l'IP, si c'est volontaire de la part de PokerStrategy.com et si il y a une raison... Je vais demander pour voir si il y a une raison précise.
C'est vrai que ça pourrait être sympa, mais à condition que le drapeau breton soit intégré, sinon je ne vois pas l'intérêt