Passer au forum
Variantes pour SPT:

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Variantes pour SPT:

12 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,038 Vues
Vignemale
Inscrit : 05.08.2007

J'ai quelques idées:

Super j'ai Plus de Thune
Savoir Perdre et se Taire
Super Pourri ce Truc
Stratégie Perdante Toujours
Saloperie pour Perdre son Temps
Supercherie pour Perdre son Tapis
Satané Poker de Trouillard
Sombrer dans le Poker de Tordu
Stratégie Pour les Tarés
Stratégie du Poker de Tocard
Stratégie Pour les Timbrés
Super Pour Tilter
Sans Probabilité de Triompher
Scandalisé de Perdre Toujours
Souvent Pris en Tenaille
Surtout Prévoir un Testament
Souvent Perdre la Tete
Stratégie de Pacotille et Traumatisante
Stratégie qui Profite à Titan
Stratégie pour Perdre Tragiquement
Savoir Perdre et jamais Triompher
Sans Palpitation et Talent
Savoir Partager ses Thunes
Surtout pas Paniquer et Tilter
Sans Parachute et Tomber
Sois Poli et Tais-toi !
Sacré Poker de Tyran
Stratégie Perfide et Trompeuse
Sans Profit ni Talent
Stratégie à Prohiber et ne plus Tolérer
Souvent Promis, jamais Tenu
Stratégie Préhistorique et Tendance
Souffre, Pleurniche et Tais-toi !
Stratégie pour Poètes et Théocratiens
Sot Prétentieux et Tétu
Stratégie Propice aux Téméraires
Stratégie à Proscrire et à Taire
Stratégie de Psychopathes Tourmentés
Sans Prestige et Talent
Suppositoire Pour la Toux
Surtout un Problème pour ton Tapis
Suicide au Poker de Taffiole
Stratégie Potentiellement Terrible
Souvent en Panne de Talent
Sauver le Pauvre Tibet !
Saute de la Potence pour te Tuer
Sexe Partouse et Turlute
Surtout Pas me Taper

Après ce petit Tilt j'espère que je vais avoir un peu plus de réussite avec la Stratégie du Petit Tapis !!!

Bon jeu à tous,

Vignemale

11 réponses
Mrochon
Inscrit : 27.12.2006

Ta raison il faut se defouler :)

Moi aussi je suis en downswing monstrueux ,j'en peu plus de ces petites limites !!!
Pourtant on voit vraiment des choses surprenantes et c'est evident que cette strategie marche a merveille ,mais je prend vraiment des bad beat monstreueu depuis une semaine!

Suite a ma gestion de BR desastreuse , je suis redesendu a 75$ et j'ai decidé de me remetre a la SPT serieusement!

Resultat 75$ ----> 8$ je ne remet pas dutout en cause la SPT puisque dans la majorité des cas je suis favoris preflop et au flop !!

Mais bon j'espere que je vai m'en sortir!! :)

PS : RYZOM tu me dois 6$ !!! :)
PS2: désolé de me plaindre mais ce forum fai office de psy ,mais si ca continu je vai allé vooir un medecin pour lui expliqué que j'ai le moral a zero parceque je prend trop de bad beat !!

En voilà un topic qui va plaire à Lubezki :)

Je ne remet pas en question la SPT. Mais j'ai perdus bonus Titan de 50$ avec. Il y a des hauts et des bas, mais on descends plus vite que l'on ne me monte.

En tout cas pas mal ce post pour eviter le tilt on the table ! :D

Garde espoire et bonne chance pour la suite l'ami !

ScooMoon
Inscrit : 17.02.2007

AMEN!

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007

Bon en tout cas, c'est une façon originale de montrer son mécontentement :tongue: !

Vignemale Auteur du sujet
Vignemale
Inscrit : 05.08.2007

C'est bien sur à prendre au second degré et je ne dénigre pas la SPT :D

Nouveaux ajouts sur le chan IRC:
Ann0yingDevil> Sent Particulièrement la Triche !
Fr0gg_> SPT : Savoir Parfaitement Tilter
Fr0gg> Sa Peut Tuer
Fr0gg> Surement la Pire technique
Dodgers> Sucer c'est Pas Tromper

(eh oui, je balance !)

Message original de Mrochon

Moi aussi je suis en downswing monstrueux ,j'en peu plus de ces petites limites !!!
Pourtant on voit vraiment des choses surprenantes et c'est evident que cette strategie marche a merveille ,mais je prend vraiment des bad beat monstreueu depuis une semaine!

Suite a ma gestion de BR desastreuse , je suis redesendu a 75$ et j'ai decidé de me remetre a la SPT serieusement!

Resultat 75$ ----> 8$ je ne remet pas dutout en cause la SPT puisque dans la majorité des cas je suis favoris preflop et au flop !!

PS2: désolé de me plaindre mais ce forum fai office de psy ,mais si ca continu je vai allé vooir un medecin pour lui expliqué que j'ai le moral a zero parceque je prend trop de bad beat !!

Oui javoue cetais assez abusé ça : jai JJ , Mrochon AA et le troisime vilain KK,
Relance de Mrochon à 4BB, all in du vilain en MP et all in de ma part, full pour moi sur le flop: p, + 2stack : D

Sans rancune, c'était de la chance pure et ta tout à fait bien joué le coup ^^

Après 4 minutes de jeu et 3 stacks de perdus (je précise que vu l'état catastrophique de ma br, ca represente beaucoup), j'ai aborté ma session de ce soir. Avec notamment mes kk mis all in par un qk et qui touche son brelan sur turn + river.
Le FL c'est un peu un jeu de suisse mais au moins on ne met pas 15 jours à se relever d'une mauvaise sess.

Sinon merci pour ce moment de détente Vignemale, j'ai bien ri :D

J'ai bien rigolé en te lisant :)
J'ai rit jaune aussi :(

C'est vrai que les downswings sont sévères et je suis en plein dedans.
Je remonte en jouant plus loose et en touchant des gros coups avec des mains moyennes en embuscade, et dès que je double mon tapis ou plus sur un de ces coups je me remets sur une table en jouant super tight en suivant la SPT, mais je me fais craquer énormément de monstres et je suis obligé de me recaver plusieurs fois :(
J'ai l'impression quand même qu'en m'asseyant à des tables ou il y a des pots intéressants , il y aussi de gros tapis à qui une relance à tapis de maxi 2 petits $ ne fait absolument pas peur, et ça devient un festival de call hors côtes pour toucher des brelans, quintes ou couleurs... Difficile de s'appliquer à jouer sérieusement :(

Enfin merci ça m'a fait du bien de te lire :)

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Stratégie Pour les Tarés
Stratégie du Poker de Tocard
Stratégie Pour les Timbrés
Super Pour Tilter
Sans Probabilité de Triompher

HAHAHA :D

Bon sinon moi la SPT elle m'a fait *4 ma BR, donc ne vous découragez pas :]

Mrochon
Inscrit : 27.12.2006

Message original de RyZoM

Message original de Mrochon

Oui javoue cetais assez abusé ça : jai JJ , Mrochon AA et le troisime vilain KK,
Relance de Mrochon à 4BB, all in du vilain en MP et all in de ma part, full pour moi sur le flop: p, + 2stack : D

Sans rancune, c'était de la chance pure et ta tout à fait bien joué le coup ^^

Lol ya pas de probleme , surtout que C T par forcement mal joué de ta part :) mais je prefere que ca soitoi qui ai gagné plutot que lotre :)