je n'ai pas encore fait le comparatif, mais j'aimerais connaitre le meilleur plan, rakeback FT ou VIP stellaire.
je suis bien sur pokerstar en sng mais pas de rakeback, mon bonus premier dépot se termine et je ne sais quoi faire...retourner sur FT avec du rakeback, ou rester sur pokerstar en sachant que mes résultats était décevant sur FT!!!
Message original de pokcette
si tu n'as pas de résultats sur ftp reste sur stars!pokcette
+1. Mieux vaut etre gagnat sur son jeu et ne pas avoir de rakeback que l inverse
ok.. vous pensez vraiment que le niveau est différents aux SNG 10, 20$...
je pensais m'être un peu amélioré, et de ce fait retourner chez FT???
si tu te sens bien sur star et que ton jeu est gagnant, aucunes raisons de changer a mon avis.
Mais sinon, le RB est techniquement meilleur sur FTP ou sur Stars ??
J'ai pas l'impression d'approcher même de loin les 27% de RB sur Stars personellement...
Message original de Tchenou
Mais sinon, le RB est techniquement meilleur sur FTP ou sur Stars ??![]()
J'ai pas l'impression d'approcher même de loin les 27% de RB sur Stars personellement...
ca depend de cb tu rake par mois comme pour titan, mansion,... pour les petits raker ftp est le mieux
Sur stars quand t'es supernova t'as 30,8% de rakeback je crois + les 1k$ de vip stellar + les milestones qui te font monter petit à petit le rakeback jusqu'à ~60% quand tu passes supernova elite.
Si tu fais platinium tous les mois (7500VPP/mois donc en gros 1400$ de rake payée) en prenant en compte les stellar reward tu dois avoir à peu près la même chose sur ftp et stars, et quand tu passes supernova stars > ftp.
Voici un petit calcul rapido presto pour un silverstar.
Disons que chaque mois, il fait 1100vpp sois 200$ de rake.
Après 12 mois, il aurait donc fait 13.200 vpp donc environ 19.000 fpp car les 750 premiers ne sont pas multiplier par 1.5. Et sa fais 2.400$ de rake.
VIP Stellar : 13.200 vpp = 150$
19.000 fpp = 331$ (Basé sur les satelittes a 210fpp pour 1 chance sur 3 davoir 11T$)
La bah sa fait 480$ de rakeback pour 2.400 payé.
Ce qui nous donne un gros 20%.
Pour que PokerStars sois plus avantageux, il faut que tu sois GoldStar je crois. (et si tu fais des SNG, tu aura aussi un edge dans les sat a 210 fpp que tu va win plus souvent que 1/3)
Voila
C'est pour le 1/4 million je crois.
Bon sinon, faut savoir que sur stars en SH la rake est moins importante. Avant d'être superniva, en comptant le VIP shop de Stars, le RB est exactement le même en SnG SH sur stars et FT. Enfin, pas vraiment le RB, mais le % raké, pour un goldstar.
Après ce stade là, il est plus interessant d'être sur stars si vous ne faites l'iron man.