Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Winamax

24 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
3,106 Vues

Bonjour ,

Je joue sur Titan Poker et un ami ma montré winamax j'ai regardé le site etc..
J'hésite a ouvrir un compte dessus parce que quand je vois la boutique de cadeau elle est belle

Se serait pour savoir si en jouant de facon quotidienne il est possible d'avoir assez de point pour choisir un cadeau ou il faut vraiment des années et des années pour esperer avoir quelque chose ?

Merci de me répondre :)

23 réponses

Tout depend des limite ou tu joue mais si tu n'est pas en High tu va mettre un petit bout de temps ;)

Howymind
Inscrit : 12.02.2007

Hello

Que ce soit sur ce site ou sur un autre c'est pareil avant de pouvoir te prendre un truc correct a la boutique tu auras depuis bien lontemps gagner de quoi te l'acheter, donc vaut mieux se concentrer sur son jeu.

Good luck

Howymind

Et pour être plus précis si tu joues en basse limite ça prendra effectivement plus de temps qu'il ne t'en faudra pour jouer a des limites plus hautes, et si tu joues deja en hautes limites ça rejoint ce que j'ai dit plus haut tu gagneras de quoi t'acheter ce qui te plait dans la boutique plus rapidement qu'en attendant d'avoir les points.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ok merci :)

Mais winamax est quand meme une bonne room de poker non ?

ça va, pis le support graphique est sympa, mine de rien quand on y passe des heures, ça fait plaisir aux yeux :P

Tadam RECLAMATION ^^ !!!

Je joue de temps en temps sur winamax où se trouve plusieurs de mes amis, et déplore qu'il n'y ait pas encore de partenariat, entre pokerstrategy.com et winamax, afin de pouvoir continuer à progresser grâce à vos tutos et coaching.

Je serais ravi d'apprendre qu'une collaboration est en cours :P

Faites moi plaisir, je ne pense pas être le seul ;)

un grand merci par avance, bon continuation à toute votre équipe !

Howymind

Mais winamax est quand meme une bonne room de poker non ?

Je n'ai jamais jouer sur cette room donc je ne me permettrais pas de juger, par contre si tu veux un bon conseil a ta place je jouerais sur une room partenaire(les meilleures en font partie) pour évoluer niveau statut et avoir accés a tout le contenu Pokerstartegy, c'est le meilleur moyen de progresser et d'avoir un jeu gagnant sur le long terme ce qui reste le plus important non? ;)

g3n0
Inscrit : 12.11.2007

Tu pourrais jouer sur Mansion, c'est le même programme sauf couleur verte !

Il n'y a pas de boutique, mais c'est un partenaire PS ;)

Personnellement j'ai start le poker sur winamax et je prefere cette room de loin a Partypoker. Winamax propose des Tournois intéressants en Regular est la Team Winamax offre un bon contenu de videos semblables a celle de PokerStrategy.

J'ai joué en CG & beaucoup en Tournoi - SNG sur cette room mais depuis que je suis sur PokerStrategy je passe bcp + de tps sur Party Poker (va savoir pkoi!?)

Après je trouve que la rake est pêtre peu trop importante sur les Petite limites :p.

EDIT : De plus la Room est vraimnet BIEN + BELLE que beaucoup d'autres et au moins tu te ruine pa les yeux sur Des graphismes a chier!

au plus je joue sur PartyPoker au plus je trouve cette room pas belle, vieillotte et pas intéressante
c'est pourquoi je suis en train de réfléchir sur laquelle je vais me lancer prochainement....

Ah oui qqch d'autre c insupportable de pas pouvoir prendre la position sur les Gros Tapis sur PartyPoker ça me rend complètement dingue d avoir 1 place assignée TT!

En CG sur PartyPoker ?

Message original de g3n0
Tu pourrais jouer sur Mansion, c'est le même programme sauf couleur verte !

Il n'y a pas de boutique, mais c'est un partenaire PS ;)

il ya une boutique sur mansion et les meme avantage sur les freerool silver gold ect ect apres ya un plus sur winamax cest que tu peut recherche des joueur et des rake special winamax sur les sng

oui Obscure en CG sur PartyPoker

Howymind

ya un petit truc que je comprends pas pour ceux qui se plaignent des skin des rooms.
Un skin ça se change, on a le choix parmis plein de zolis skin différents, on en choisi un qui nous plait vraiment, et hop la plus moche des room devient design même Titan !! :P

Perso j'ai changé mon skill PP car mes yeux saignaient :P

Enfin les Skill Pokerstrategy sont simple est pa mal du tout, mais qd tu n'est pas membre de PokerStrategy je pense ke tu espere avoir 1 Skin potable ^^

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ah Beh ca je ne savais pas que on pouvais changer les skins de titan poker quelqu'un pourrais prendre le temps de m'expliquer comment on fait svp.

Merci

les Layouts sont ici : http://fr.pokerstrategy.com/software/

mais j'ai pas vu ceux de Titan ^^

Ceux de Titan sont içi

JE SUIS LE MENDIANT DE WINAMAX POUR CE QUIL ME CONNAISSE JVOUS DIS SALUT

http://www.pokerstrategy.com/uZGIDZ
GAGNE 100 $

Envoyez moi un dollars sur pokerstars si vous le pouvez
guilloufr cest mon compte
merci