Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Application prise de note

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
5,261 Vues
Aurelien77
Inscrit : 04.10.2009

Salut,

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent une appli permettant de prendre en note facilement des coups joués en live?

Actuellement je prends quelques notes sur une bête appli de prise de note mais une solution optimisée permettant de saisir facilement les cartes ainsi que les mises, voir le profil des joueurs serait top !

Répondre
Citation
8 réponses
Aurelien77 Auteur du sujet
Aurelien77

Il me semble que notecaddy est pour le online non?
De plus, je cherche vraiment une appli ios ou android, je vais pas ramener mon laptop sur la table :D

Répondre
Citation
Aurelien77 Auteur du sujet
Aurelien77

Salut à tous,

A priori, aucune appli mobile ne permet le suivi de mes sessions live, à savoir une courte description des joueurs à la table ainsi que les coups importants et éventuellement le suivi des gains/pertes, heures de jeu.

L'idée est surtout de simplifier la prise en note des coups joués, la solution de la simple appli de prise de notes étant laborieuse.

Je souhaiterai donc savoir si c'est réellement quelque chose qui peut intéresser des joueurs de live et si oui quelles seraient les fonctionnalités attendues. Tout cela afin de développer l'application de vos rêves :P

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
Répondre
Citation
Alexa25
Inscrit : 30.11.2010

hello!
Essaye Poker Notes Live sur google play :) ça te plait?

Répondre
Citation
lucius77
Inscrit : 19.07.2010

Un dictaphone ?
ensuite tu recopies en rentrant chez toi

tu pourrais faire comme dans la BD : "Lui c'est un gros fish !" (en parlant doucement pour ne pas le vexer)

Répondre
Citation
WizKill
Inscrit : 08.02.2014

Pour moi l'appli parfaite (pas encore trouvée) serait une appli donnant juste la possibilité de remplir un formulaire vierge de déroulement d'un coup. Mettre les joueurs rentrés, la taille des mises et les board via des pré sélections. Une sorte de hand history comme lorsqu'on poste des mains sur le forum.

Ca ca serait le must, rapide a remplir et hop la main est sauvegardée ^^

Répondre
Citation

Jusqu'à présent, ce sont les palette graphique XP-Pen Star G640 A6 : xp-pen.fr/product/339.html et les pc portable qui me plaisent le +.

une tablette graphique est faite pour "prise de note" avec l'aide de logiciels comme One Note ou autres..

Répondre
Citation