Passer au forum
Notifications
Retirer tout

La Paysafecard mastercard

6 Messages
3 Utilisateurs
1 Réactions
4,578 Vues
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014

Bonsoir, étant un grand utilisateur de paysafecard depuis que j'ai commencé le poker online et n'ayant toujours pas de CB a disposition (pour d'eventuels achats sur internet et des dépots pour profiter des promotions) je me demandais si la Mastercard Paysafecard valait le coup? et quelqu'un l'utilises déja ici?

"Frais annuels 9,90 EUR
Ces frais sont déduits directement de votre compte my paysafecard une fois par an.

Frais de retrait au distributeur automatique
(min. 3,50 EUR) 3%
Ces frais sont dus lors des retraits aux distributeurs automatiques. Les paiements aux terminaux des distributeurs automatiques sont naturellement sans frais !

Commission de change 2%
Cette commission est due lorsque les paiements sont effectués en devises étrangères."

Répondre
Citation
5 réponses
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Hello je l'utilise mais en suisse. Elle vaut le coups: à mon avis seulement là ou tu ne peu pas utiliser paysafe card :f_biggrin:..
N'aurais tu pas la possibilité de te créer un compte en monney sur internet?
C'est probablement moins cher...

Répondre
Citation
Leslender2

Si je me fait une CB normale a ma banque ca me coûtera 15€ par trimestre, alors que là je pourrais utiliser mon compte paysafecard pour faire des achats et j'aurai juste a la recharger avec le montant qu'il faut au tabac en bas de chez moi..

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Effectivement si un compte bancaire vous coute ça. En Suisse c'est différent...
( ce n'est pas une invitation à venir en ouvrir un en Suisse :f_biggrin: )

Répondre
Citation
22tabo22
Inscrit : 24.08.2010

salut l'ami,
j'utilise pas mal paysafecard, car ainsi je sais où j'en suis au niveau argent; pour avoir un petit bonus, j'ai créé un compte sur paysafecard.com; j'achète une paysafecard à un point de vente et le dépose sur mon compte; ensuite je fais le payement, le dépôt avec ce compte; je crois que la plupart des sites de poker acceptent le payement de paysafecard.

J'ai aussi une master card et c'est le même système, mais avec des frais en plus.

Les 2 systèmes sont complètement sûrs et je préfère utiliser paysafecard, car on ne peut déposer que la somme qu'on a sur le compte; pas de risque d'aller dans le rouge

GL pour Toi

Répondre
Citation
Leslender2

Message original de Mistergreg
Effectivement si un compte bancaire vous coute ça. En Suisse c'est différent...
( ce n'est pas une invitation à venir en ouvrir un en Suisse :f_biggrin: )

:-D La legende disait vrai, vous chiez litteralement des lingots. Je demenage en suisse !

Message original de 22tabo22
Les 2 systèmes sont complètement sûrs et je préfère utiliser paysafecard, car on ne peut déposer que la somme qu'on a sur le compte; pas de risque d'aller dans le rouge

GL pour Toi

Salut, justement leur offre d'une mastercard-paysafecard qui allie le systeme paysafecard deja tres pratique a une carte de paiement qui puisera directement dans mon compte paysafecard pour faire des achats de biens ou de service en ligne en dehors des depots de poker.. Le truc bien cest que jpourrais recharger ma carte avec le montant exact dont jai besoin meme si ya de toutes petites taxes a chaque chargement .. jaurai l'avantage d'avoir une boutique fidelité sur mypasafecard.com ...

Cest decidé jen fais la demande aujourd'hui :-D

Répondre
Citation