Passer au forum
25NL-SH AK Preflop ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 25NL-SH AK Preflop Deep

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
246 Vues

Voilà, normalement si je 3bet AK, c'est dans l'optique de go broke mais là, je me demande si je dois fold ou call.
Parmi les personnes que j'ai questionné, les avis divergent.

Je vous met les stats de vilain

]
Etant deep, je veux jouer le max de coup contre les SB et UTG. Du coup, j'ai une image de joueur loose et du coup un peu fishy à nitland.

€0.10/€0.25 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€65.60)
UTG+1 (€6.75)
CO (€14.65)
BTN (€25.19)
SB (€34.68)
titece (€64.45)

Pre-Flop: (€0.35, 6 players) titece is BB K♠ A♦
UTG raises to €0.75, UTG+1 calls €0.75, 2 folds, SB calls €0.65, titece raises to €4.50, UTG goes all-in €65.60, UTG+1 folds, SB folds, €59.95 to titece (€59.95)?

6 réponses
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Vilain peut te voir sur un squeeze bluff. Vu son profil je lui donne un range de push de TT+/AQ+ contre lequel tu es en coin flip.

C'est quand même toujours difficile de savoir si on est pret à payer un shove ou non avec AK. Dans cette situation je prend le fold, son push est vraiment barbare, et je n'ai pas envie de jouer un flip lorsque je suis deepstack. Tu joues quand même 240BB à ce moment la.

Ce qui pourait être pire c'est qu'il ai resseré son range de push du fait d'avoir doublé son stack, et la tu serais vraiment loin derrière.

Easy fold

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007

Sans reads plus poussé sur l'adv, restons callé sur les Maths :

Range adverse : TT,JJ,QQ,KK,AKo,AKs
Equity : 43,720%
Côte du pot : ~60€ à rajouter pour gagner ~66€ => very bad.
Action: Fold.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009

3Bet/Fold avec AK est moche mais c'est clair que là, on joue pour 240BB ! Je pense que cela change la donne et que l'on peut trouver un fold. On va dire que cela peut être considéré comme une exception tant on est deep.

beardsell
Inscrit : 02.03.2009

je call ici car je pense qu'il aurait 4b plus petit KK et AA et non shove
je vois souvent des joueur faire ca avec AK

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

En ce qui me concerne, c'est loin d'être un easy fold, et j'ai eu le même raisonnement qu'Arnaud sur le coup.
Par ailleurs, j'ai la sensation depuis les rooms .fr qu'un 4 bet signifie KK+

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

C'est définitivement pas un easy fold. Ca va dépendre de votre rapport à la variance, parce qu'on peut enlever AA et probablement KK de sa range, et qu'il devrait etre + enclin à call JJ et TT, voire QQ, donc on a quand meme affaire à AK extremement souvent.

Le truc c'est qu'il faudrait décider un peu de ce qu'on fait avant de 4bet, là tu sais que t'es pour value parce que tu veux qu'ils call etc. Pour moi la décision entre call et fold est quasi identique, à vous de décider si vous allez embrasser la variance ou pas.