Passer au forum
Notifications
Retirer tout

2eme barrel?

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
143 Vues
Blube
Inscrit : 15.10.2012

Salut à tous,

petite main jouée contre un reg, l'open préflop est pas standard mais j'avais très envie de jouer cette main, surtout avec la présence d'un bon fish en blinds.
Le reg joue 19/16 et fold peu aux c-bet flop (44%) et je n'ai pas d'infos sur comment il joue ses turns.
Ici j'hésite donc a 2eme barrel parce que le 7 n'améliore pas sa range mais ne m'apporte pas non plus de FE. Quelle ligne prendre? barrel? C/c? C/r pour prendre la mise si il float?
River je décide de bet parce que le K me semble une bonne carte pour faire fold une eventuelle petite paire ou un tirage a l'as.

IPoker, $0.15/$0.30 No Limit Hold'em Cash, 6 Players

MP: $87.69 (292.3 bb)
CO: $29.55 (98.5 bb)
BTN: $30.96 (103.2 bb)
SB: $12.80 (42.7 bb)
BB: $30 (100 bb)
Hero (UTG): $59.90 (199.7 bb)

Preflop: Hero is UTG with J♠ 9♠
Hero raises to $0.90, MP calls $0.90, 4 folds

Flop: ($2.25) 2♠ 8♠ Q♥ (2 players)
Hero bets $1.57, MP calls $1.57

Turn: ($5.39) 7♣ (2 players)
Hero checks, MP checks

River: ($5.39) K♣ (2 players)
Hero bets $3.77, MP calls $3.77

Spoiler

Results: $12.93 pot ($0.84 rake)
Final Board: 2♠ 8♠ Q♥ 7♣ K♣
MP showed 9♥ 8♥ and won $12.09 ($5.85 net)
Hero mucked J♠ 9♠ and lost (-$6.24 net)

Répondre
Citation
4 réponses
Ov3R
Inscrit : 13.02.2007

Preflop : Open trop loose à mon avis , ici c'est un fold preflop. La présence d'un gros fish peut t'excuser donc on va pas trop en tenir compte.

Flop : GS + FD , un des meilleurs flop qu'on peut esperer avec ta main.Donc cbet standard.

Turn : Par défaut ici je pense qu'il faut auto 100% de barrel. Il va fold 99-TT-JJ , 8x , et contre une Q tu as encore une tonne d'équité. De plus tu peux aussi
barrels sur A ou K avec pas mal de FE en général. Donc oui dans ton plan de jeu général ici tu peut t'amuser à C/C des QJ et TT/JJ (pour C/F river) et barrel tout le reste de ta range (sauf les giveup)c'est pas trop exploitable contre ce genre de regs ABC.

River : J'aime bien le bluff as played , c'est une bonne carte et je suis assez surpris qu'il call avec 89.. Bon du coup ca veut dire que c'est pas un bon bluff contre lui , mais je pense qu'en général contre la moyenne des regs c'est un bon bluff.

Répondre
Citation
Blube Auteur du sujet
Blube

Ok merci, si le mec avait été une grosse calling tu aurais quand meme pris le 2eme barrel?
Contre un gros floateur vaudrait il mieux appliquer une autre ligne pour prendre son bet?

Répondre
Citation
Ov3R
Inscrit : 13.02.2007

Si le mec float énormément evidemment j'ai oublié de préciser mais ici la line la plus EV+ serait de C/R à la turn (et de pas fold sur un shove obv vu notre equité.) Contre une énorme CS ca dépend. Y'a des CS flop , des cs flop turn et des cs flop turn river. Contre les 2 premiers je vais beaucoup 2 barrel , et 3barrel , contre la derniere je vais quand même 2barrel mais shove que les cartes qui m'arrangent (str8 et flush) .

Répondre
Citation
Blube Auteur du sujet
Blube

Niquel merci pour tes réponses!

Répondre
Citation