Stats CO 150 mains
VPIP: 34
PFR: 18
% agg street: 41/25/50
% contibet: 75
Stats vilain BU 3k5 hands
VPIP: 23
PFR: 18
3bet au BU: 5%
AF street: 36/30/18
Je joue Q9 dans un multiway et je flop le jeu parfait. J'ai longtemps hésité flop à check-raise (je pense que ça sert à rien de donk) mais je me suis dit que le board était pas si dangereux même si un A ne me donne plus la quinte max, une Q un 9 ralentissent l'action et une doublette donne des possibilités de full (en fait ça fait pas mal de cartes ^^)
Turn, mauvais carte, je n'ai plus la quinte max. J'étais un peu perdu, je savais plus trop quoi faire, je voulais pas laisser une nouvelle carte gratuite (les coeurs, les rois ou toujours une doublette river m'auraient bien embété)
Ce qui me gène c'est le raise du reg. Je pense que sa range est très réduite et très orientée vers KQ. Après je me suis dit qu'il pouvait jouer AJ comme ça pour value le fish vu la faiblesse que j'avais montrer. Un set est presque exclu, il aurait raisé le flop. Je vois mal un monster draw genre KhJh jouer comme ça turn.
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Replayer
Hero ($125)
BB ($158)
UTG ($121)
UTG+1 ($154)
CO ($93.10)
BTN ($121)
Dealt to Hero Q♦ 9♦
fold, fold, CO raises to $3, BTN calls $3, Hero calls $2.50, BB calls $2
FLOP ($12) 8♠ J♣ T♥
Hero checks, BB checks, CO bets $7, BTN calls $7, Hero calls $7, BB folds
TURN ($33) 8♠ J♣ T♥ A♥
Hero checks, CO bets $10, BTN raises to $25, Hero raises to $115 (AI), CO calls $73.10 (AI), BTN calls $86.21 (AI)
RIVER ($338) 8♠ J♣ T♥ A♥ 9♠