Passer au forum
2ème quinte avec fi...

Notifications
Retirer tout

2ème quinte avec fish et reg

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
238 Vues
JumpyJumpo
Inscrit : 24.02.2008

Stats CO 150 mains

VPIP: 34
PFR: 18
% agg street: 41/25/50
% contibet: 75

Stats vilain BU 3k5 hands

VPIP: 23
PFR: 18
3bet au BU: 5%
AF street: 36/30/18

Je joue Q9 dans un multiway et je flop le jeu parfait. J'ai longtemps hésité flop à check-raise (je pense que ça sert à rien de donk) mais je me suis dit que le board était pas si dangereux même si un A ne me donne plus la quinte max, une Q un 9 ralentissent l'action et une doublette donne des possibilités de full (en fait ça fait pas mal de cartes ^^)

Turn, mauvais carte, je n'ai plus la quinte max. J'étais un peu perdu, je savais plus trop quoi faire, je voulais pas laisser une nouvelle carte gratuite (les coeurs, les rois ou toujours une doublette river m'auraient bien embété)

Ce qui me gène c'est le raise du reg. Je pense que sa range est très réduite et très orientée vers KQ. Après je me suis dit qu'il pouvait jouer AJ comme ça pour value le fish vu la faiblesse que j'avais montrer. Un set est presque exclu, il aurait raisé le flop. Je vois mal un monster draw genre KhJh jouer comme ça turn.

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Replayer
Hero ($125)
BB ($158)
UTG ($121)
UTG+1 ($154)
CO ($93.10)
BTN ($121)

Dealt to Hero Q♦ 9♦

fold, fold, CO raises to $3, BTN calls $3, Hero calls $2.50, BB calls $2

FLOP ($12) 8♠ J♣ T♥

Hero checks, BB checks, CO bets $7, BTN calls $7, Hero calls $7, BB folds

TURN ($33) 8♠ J♣ T♥ A♥

Hero checks, CO bets $10, BTN raises to $25, Hero raises to $115 (AI), CO calls $73.10 (AI), BTN calls $86.21 (AI)

RIVER ($338) 8♠ J♣ T♥ A♥ 9♠

Répondre
Citation
5 réponses
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Déjà, fold préflop

En deuxième lieu, raise ce flop !

Sur le turn, ton push est très mauvais, un call à la limite avec l'intention de fold si il y a de l'action derrière.

Répondre
Citation
franckp
Inscrit : 22.12.2009

préflop : je fold aussi la plupart du temps.

flop : je pense que que je donk, et si je le fais pas c'est pour raise. Il y a des tirages, des TP voir des DP et pourquoi pas un 88 qui seront heureux de te payer ou de te relancer et si tu mets tout l'argent au milieu maintenant c'est que du bonheur...

Turn : le raise du reg sachant que tu es dans le coup indique de la force, a part AJ... en raisant tu t'isoles contre le top de sa range et tu peux bien faire folder des mains aussi fortes que AJ justement.

à mes yeux tu fais une grosse erreur au flop.

Répondre
Citation

Moi je penche pour le 3bet/fold preflop. Tel que joué check raise flop !

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Jumpy,

Preflop : Fold preflop, ou squeeze bluff si le CO fold au 3bet suffisament, mais un call OOP, c'est vraiment moche pour ton EV ici...

Flop : Je donk parfois, si vilian cbet pas mal (75% c'est pas mal!), alors je c/r... tu as une main super déguisée, tu peux la value better assez fort et tu dois annuler le désavantage que le fait d'être hors de position te donne dans cette main...

Turn : Le c/r ici devient surjoué... si le BTN avait juste collé, alors d'accord, mais là tout le monde se déchaine... Le problème, c'est qu'on peut pas folder, il reste donc le call... tu peux coller et folder si CO shove et que BTN call ensuite... un des deux aura KQ tout le temps alors...

Répondre
Citation
Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Pareil que les posts ci-dessus. Préflop, squeeze ou fold selon tes reads, dynamique, etc ... Mais le call est moche, surtout OOP.

Flop, le C/C est aussi pas terrible sur ce board. Trop de cartes vont ralentir l'action pour toi ou vilain. Du coup, soit tu donk, soit tu C/R en fonction du profil des vilains.

Turn, tu joues un peu à l'envers en étant aggressif une street trop tard et en risquant de t'isoler contre KQ ...

Répondre
Citation