Passer au forum
Notifications
Retirer tout

2ndPTK Turn

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
257 Vues
beneffice
Inscrit : 03.05.2011

Salut,

Début de match 20h sur vilain open 100% F3B 0/1
Je l'ai vu VB 2* à 2/3-3/4 pot et bluff une fois avec un bet 1/2 pot
Et il à tjrs bet vs un check pour l'instant

Quelle action T? et quel plan R?
Quid du raise turn après son sizing je pense qu'il n'a plus de Kx mais je suis pas certain de mon read.

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
SB (€105.58) 211bb
BenEffice (BB) (€56.68) 113bb

Pre-Flop: (€0.75, 2 players) BenEffice is BB A♠ Q♦
SB raises to €1.25, BenEffice raises to €4, SB calls €2.75

Flop: 3♥ 2♥ K♦ (€8, 2 players)
BenEffice bets €4.25, SB calls €4.25

Turn: Q♥ (€16.50, 2 players)
BenEffice checks, SB bets €3.50, BenEffice calls €3.50

River: 7♦ (€23.50, 2 players)
BenEffice checks, SB checks

Répondre
Citation
5 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Yo, Ben et fils !

PF: OK, clairement un 3bet pour value, on va se faire call par une range que l'on domine en equity etc...

F: Super board à cbet, il va folder des tonnes ! Et on ne veut pas check ici, très compliqué de jouer en C/C un bet, tout le monde ne va pas automatiquement bluffer, et le board va apporter des cartes principalement chiantes, qui ne vont pas bcp nous amelioré.

Donc bet > check ici.

T: Cool, on ne peut malheuresement pas value bet, i.e on ne va pas se faire assez caller souvent par moins bien.
Bet small est aussi envisageable, ca a le desavantage d'induce contre des gens aggro mais ingame je crois que je check tout le temps

Et contre un gros size, j'imagine que sa range est très strong Kx flush nuts, donc je fold, sur un petit size mi pot ou moins, je call, car ca rep essentiellement des pp Ahi 2x 3x etc...

R: Et sans read pas trop de raison de reC/C river, donc C/F river si il rebet, à part si il bet vraiment small.

Répondre
Citation
beneffice Auteur du sujet
beneffice

Thx.

Pour le raise turn une fois qui bet small tu en pense quoi?
Et river tu call un bet jusqu’à 1/2 pot?

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

River je call un tout petit bet, même 1/2 pot C/F

Le seul interet de raise petit serait pour avoir la river gratuite, et value une thin partie de sa range, quelques 6h6d par exemple.

C'est pas horrible, mais ingame je crois que je call tout le temps, car si jamais je me trompe sur sa range avec ce bet size, je fais une enorme erreur en relancant.
Et en general, je m'attend pas à me faire bluffer enormement dans ce genre de spot, les gens vont generalement joué passivement avec les mains que je bats, et aggressivement avec les mains qui me battent.

Répondre
Citation
beneffice Auteur du sujet
beneffice

Pour le raise on y a pensé avec greg en sr mais ingame j'y ai pas pensé une seconde.
Donc raise ok si vrai read sinon call

Merci pour ton avis ;)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Hey !

PREFLOP: 3b standard

FLOP: meilleur board a cbet, on fait fold plein de Tx Jx et autres qui ont de l'equity contre nous, et on a 2e barrel facile sur un A/J/T

TURN: ok pour x/c, difficile de value grand chose en bettant encore, surtout avec la flush qui rentre (a part pp avec un comme 8:s8:h)

son sizing est vraiment bizarre/moche, c'est un easy call, je le mets sur un pp ou 3x qui veut faire fold Ax/44/55/66 etc

RIVER: belle blank, vu son mini sizing turn on pourrait considérer de lead 1/3 en value sur une pp ou un Qx plus petit, sinon je x/c pas mal de sizing, vu son play turn qui rep vraiment pas Kx/flush/dp

Répondre
Citation