Passer au forum
2OC+nutflushdraw VS...

Notifications
Retirer tout

2OC+nutflushdraw VS minraise au turn

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
178 Vues
florrky
Inscrit : 02.03.2009

Salut,

je n'ai pas d'infos sur vilain (9 mains). Au turn je décide de second barrel parce que je pense pouvoir faire folder encore pas mal de main qui me battent comme des pocket paires et il me reste pas mal d'outs si je suis payé avec 2OC et le flushdraw max. Dans la même situation il m'arrive souvent aussi de prendre le check behind.

Problème: il me minraise. Je ne suis pas sur de la bonne décision à prendre, toutes les options me semblent mauvaises: Je trouve un call trop loose mais en même temps un fold trop weak et un raise semibluff mauvais vu la force qu'il semble représenter. Quelle action vous semble la plus appropriée?

PokerStars - $0.25 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

MP: $26.00
Hero (CO): $30.12
BTN: $25.00
SB: $25.10
BB: $28.96
UTG: $25.13

SB posts SB $0.10, BB posts BB $0.25

Pre Flop: ($0.35) Hero has A♠ K♠

fold, MP raises to $0.75, Hero raises to $2.15, fold, fold, fold, MP calls $1.40

Flop: ($4.65, 2 players) J♥ 5♠ 6♦
MP checks, Hero bets $3.00, MP calls $3.00

Turn: ($10.65, 2 players) 9♠
MP checks, Hero bets $5.00, MP raises to $11.25, Hero?

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Preflop standard 3bet évidemment. Le sizing est un poil limite, comment ca se fait que t'as pas fait x3 ?

Sinon pour le reste :

Au flop contre un unknow j'aime autant le check behind que le CB, vu qu'on est IP, qu'on a pas grand chose, qu'on ne value rien et qu'on ne fait quasiment rien fold de mieux.

Sachant que la range standard de call 3bet OOP qu'on voit chez les joueurs moyens c'est genre AJ+ QK -QJs 99-QQ

Donc si tu CB va falloir multi barrel les bonnes cartes, mais genre pas les 9 a la turn ! Le seul avantage du CB c'est de piquer la dead money et d'éviter de se faire bluffer mais bon.

Turn j'aime pas le second barrel vu qu'il fold rien de ce quia call, profite de ton equity et check back

Tas 6 a mettre dans 26 avec genre un poil de cote implicite vu ce qu'il lui reste (15 à la louche), je compterais même pas tes outs de A et de K comme clean donc fais le compte calcul de cote basique !

PS : je le fais

comptons 10 outs ca fait du 4,6:1.

T'as en gros du 4,3:1

Donc avec la cote implicite, et la position qui aide, snap call

Répondre
Citation