Passer au forum
2vilains, nuts au f...

Notifications
Retirer tout

2vilains, nuts au flop

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
183 Vues
basdauja
Inscrit : 19.02.2013

Salut,

ici quelle est la meilleur ligne pour garder les vilains dans le coup et leur soutirer le max à votre avis?
qques stats pour agrementer mais nombre de mains trop faible comme tjs
vilain 1 : 18/13/2.5 100h facb=43%
vilain 2 : 58/13/0 43h facb=33%

IPoker, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BTN: $11.67 (116.7 bb)
Hero (SB): $10.56 (105.6 bb)
BB: $8.36 (83.6 bb)
UTG: $13.85 (138.5 bb)
MP: $10 (100 bb)
CO: $13.39 (133.9 bb)

Preflop: Hero is SB with 2 2
UTG folds, MP raises to $0.30, CO calls $0.30, BTN folds, Hero calls $0.25, BB folds

Flop: ($1) A A 2 (3 players)
Hero checks, MP bets $0.80, CO calls $0.80, Hero calls $0.80

Turn: ($3.40) 5 (3 players)
Hero checks, MP bets $3, CO folds, Hero calls $3

River: ($9.40) 6 (2 players)
Hero bets $6.46, MP calls $5.90 and is all-in

Results:

Spoiler

$21.20 pot ($1.41 rake)

Flop je decide de call pour pas representer un monstre et pas bloquer le coup pour la suite, et puis ca permet de garder un joueur qui cherche la couleur.
Turn j'aurai preferé autre chose car ca bloque l'action si un joueur cherchait la couleur, je decide de prendre le call car un raise va faire fold les Ax
et river je prend le lead pour representer un mauvais Ax qui veut trnsformer sa main en bluff ou pour faire payer une couleur

Répondre
Citation
2 réponses
manolo35
Inscrit : 07.07.2013

salut

Postflop : je prend le lead pour value les Ax, les FD, eventuellement les pp pour éviter qu'ils prennent le check et perdre une street de value.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut basdauja !

Préflop :

Call standard pour set mining, même si OOP c'est casse pied rien qu'avec le gros fish on s'y retrouve !

Postflop :

Le donkbet serait clairement pas une hérésie ici, maintenant même en 3way vs fish le board est assez sec que pour que vilain CB large. Le soucis c'est que j'ai pas envie qu'il check back KK- trop souvent, même si il va sans doute plus facilement les bet avec la présence du fish. Vu sa range de nit, quand il open en MP bah il a presque uniquement des pocket et des Ax, quelques broadway occasionnels il est vrai.

Sinon à la base si on ne donkbet pas, le C/C me paraissait standard mais au final :
* il va jamais second barrel un bluff voire un flushdraw
* il va souvent check back ses pocket turn et give up après deux calls
* Le fish a souvent pocket ou draw

Bref ici le C/R me dérange pas le moins du monde. Et quitte à call flop je prends le lead directement à la turn par contre, pour toutes les raisons sus citées. :)

River mouais. J'ai du mal à voir ce qu'il a. Techniquement aucun Ax qui fait full. Peu de 55 et de couleurs. Et même ses Ax il pourrait hésiter à les barrel turn sur la flush qui rentre. Pourquoi pas donkbet oui pour éviter qu'il check back. De toute t'es (normalement) devant.

Répondre
Citation