Passer au forum
Notifications
Retirer tout

33 vs TAG

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
242 Vues
tristan620
Inscrit : 18.09.2009

Bonjour,

Vilain me semble être un bon joueur TAG 14/11 et très très aggro post flop 13.0

F:Je décide de ne pas Cbet pour ne pas me faire sortir du coup par une relance.
T: je m'attends à un float c'est bien ça mais j'ai la position...
R: je pense pas avoir de value à faire

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($11.93)
BB ($9.15)
Hero ($11.41)
BTN ($13.78)

Dealt to Hero 3♠ 3♥

Hero raises to $0.40, fold, SB calls $0.35, fold

FLOP ($0.90) 4♥ T♠ 5♥

SB checks, Hero checks

TURN ($0.90) 4♥ T♠ 5♥ 9♦

SB bets $0.45, Hero calls $0.45

RIVER ($1.80) 4♥ T♠ 5♥ 9♦ 9♠

SB checks, Hero checks

Spoiler

Hero shows 3♠ 3♥
(Pre 52%, Flop 67.8%, Turn 77.3%)

SB shows J♥ K♦
(Pre 48%, Flop 32.2%, Turn 22.7%)

Hero wins $1.68

Répondre
Citation
4 réponses
aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009

je ferais un cbet pour value flop, river t'as clairement pas de value a faire :) (22?)

Répondre
Citation
Othello242
Inscrit : 22.08.2009

moi je Cbet, il fold c'est bien, sinon apres je joue c/f.

Répondre
Citation
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012

Salut,

Le board a pas vraiment touché sa range et tu peux te faire payer une petite mise par des FD ou Overcards, mise au flop ici.

Quand tu payes turn faut à peu près être sur qu'il ne va pas remettre une cartouche river parce que t'es quand même pas très lourd. Avec son Agg post flop, je fold turn pour pas devoir repayer une mise river.

Si j'avais Cbet, je pense que j'aurais mis un second barrel par contre!

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut tristan !

Euh sample pour arriver à de tels stats, surtout sur son agressivité, parce que autant les nits sont très très souvent aggro postflop (logique vu leur range très forte et le fait qu'ils ont souvent l'initiative) autant 13 me semble pas cohérent ici. Ca sent le sample trop faible.

Dans l'absolu je vais considérer vilain comme nit assez aggro (pas nit passif en fait), sans plus. Et donc plus que probablement correct de fait.

Préflop :

OPR des plus classiques évidemment, et sizing tout a fait ok également, si la table est vraiment correcte pour la limite on peut se contenter de 3BB.

Flop :

Bon ici il faut savoir que tu n'as clairement pas assez de showdown value que pour check. Surtout contre quelqu'un que tu décris comme aggro qui pourra te voler à sa guise le pot.

Donc , mis à part si il a le float ou le C/R facile, ce qui m'étonnerait, tu peux bet tranquillement ce flop pour récupérer le pot un gros pourcentage du temps.

Pourquoi ?

Quand un nit pareil te flat OOP en CO vs SB sa range ressemble à :

ATs + AJ+ quelques brodway suited et les pocket de 22 à JJ sans doute, à la louche

Donc une grosse partie de cette range va directement fold le flop, rendant un CB à environs 70% du pot largement profitable

Check revient à give up où espérer un miracle/ deux checks de sa part.

Turn :

Sans read celà me semble plus qu'optimiste de call ici. Faudrait vraiment pas mal d'infos sachant qu'on risque de se faire barrel river également et que notre main n'est clairement pas suffisante pour call deux fois sans read, çà reste un nit hein. Fin tout a été dit flop mais sans info c'est un fold ici tel que joué flop.

River:

Snap check évidemment sur cette river pas trop mal du tout pour nous, et quand il nous fait le bonheur d'un check.

Répondre
Citation