Passer au forum
3ème barrel légitim...

Notifications
Retirer tout

3ème barrel légitime?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
160 Vues

NL Texas Hold'em €0.02/€0.04
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (€4.08)
CO (€5.19)
BTN (€1.42)
SB (€1.52)
BB (€3.66)

Preflop: (€0.06, 5 players) Hero is UTG with A:c Q:c
Hero raises €0.16, 3 folds, BB calls €0.12

Flop: 7:h A:h K:h (€0.34, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.24, BB calls €0.24

Turn: Q:s (€0.82, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.57, BB calls €0.57

River: 2:d (€1.96, 2 players)
BB checks, Hero bets €1

Répondre
Citation
2 réponses
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Salut !

Je m'essaie à l'analyse des mains, m'est d'avis que c'est très formateur :) Déjà sans info sur vilain, c'est délicat de répondre.

Moi j'aurais check à la river. Un 3-barrel lui ferait coucher ses éventuels AJ, FD manqués de toutes façons. S'il avait eu Kx il se serait couché au turn. Sauf avec KQ.

Je pense que tu prends un risque inutile river à te faire raise s'il avait touché sa flush au flop. La seul main que tu bats qu'il va call est à mon avis KQ.

Donc en bettant river il ne va te suivre/raise qu'avec AQ, AK ou flush, et coucher tout le reste, sauf KQ.

Pas utile à mon avis ;)

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Salut,

Comme le dit mkdjps, un peu plus d'infos sur Villain serait fort appréciable. Peut-être aussi connaître un peu ton raisonnement et tes questions sur la main. Poster une analyse de mains ne se limite pas à seulement poster un historique de main.

Pré-flop raise standard.

Au flop on a TP donc on bet. Le sizing est correct. Turn notre main s'améliore, on a encore de la value à faire, bet. River à nouveau on value des TP et d'autres DP, bet. Pas grand chose de spécial à dire sur cette main.

Répondre
Citation