Passer au forum
Notifications
Retirer tout

44 sur 235r

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
149 Vues
Squadl
Inscrit : 14.10.2012

Bonsoir !

IPoker, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BB: $5.51 (275.5 bb)
UTG: $4.75 (237.5 bb)
MP: $7.35 (367.5 bb)
CO: $5.06 (253 bb)
Hero (BTN): $2.30 (115 bb)
SB: $2.67 (133.5 bb)

Preflop: Hero is BTN with 4 4
UTG calls $0.02, MP raises to $0.08, CO folds, Hero calls $0.08, 3 folds

Flop: ($0.21) 3 5 2 (2 players)
MP bets $0.17, Hero raises to $0.74, MP folds

Results:

Spoiler

$0.55 pot ($0.03 rake)
Final Board: 3 5 2
MP mucked and lost (-$0.25 net)
Hero mucked 4 4 and won $0.52 ($0.27 net)

Ok pour raise flop et value des OC, Ax? Je lui donnes aucun 5x dans sa range d'isoraise donc m'estime avoir mass de FE sur ce spot.
Du coup je me demande, je suis en value ici ou en arrachage?

Répondre
Citation
4 réponses
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010

Preflop :
Cold call pour set mining. Call/? (en fonction de la cote en cas de raise)

Flop :
Ce n'est pas un très bon spot pour cbet bluff, je pense que l'on peut retirer de sa range les simples OC. Je donne à villain une range d'over pairs ainsi que quelques gros A de sa range d'open tel que AJ+ et 55 pour un set aussi. Notre equity est bonne grâce au straight draw, en relançant ici on lui fait folder les mains qui n'ont rien touché (des OC dans le doute et les Ax qui n'auront pas la cote) et on s'expose à des raises avec ses grosses mains. On perd donc de la value contre ces mains qui ont une grosse côte implicite inverse quand on touche une amélioration de notre main.

Je préfère donc le call flop.

Répondre
Citation
manolo35
Inscrit : 07.07.2013

salut

OESD + paire ==> 2.5:1

cote du pot 2.2:1

Actuellement je fold

pour le reste range et equity je suis "apprentissage" donc je ne prend pas encore en compte c'est valeur la.

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011

pour ma part,

Je te dirai que ton raise est trop élevé. 0.74 / 0.38 c'est un peu exagéré, tu vas te faire payé uniquement par les mains qui te battent (au flop).

pot à 0.21 et mise de villain à 0.17. Si on veut raise ici: 0.17*2.5 + 0.21 => env. 0.55€ suffisent.

Tu représente de la force sur ton raise flop.

As played:

Pf: je préfère isoraise perso => un bon petit 0.20/0.24 pour prendre le lead (mais si tu es en apprentissage encore, le call pour setmining est ok).

Flop: As played, ici un 3bet à 0.55 suffit. sinon, on peut toujours float une street, on a pas mal de chance d'être encore devant villain.
Perso, je vois plus villain sur 22+ ATo+ ATs+ 89s+ JQo+ (non pas 55+ AJ+ comme l'a dit XavitoMiro)

Si un AS tombe Turn, c'est parfait pour prendre de la cote implicite, d'où l'intérêt de pouvoir float ici. (vu qu'on a pas pris le lead pf)

Bon jeu et GG pour ta main intéressante

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Salut Squadl,

Préflop : Pas de problème pour setmine on espère que UTG call l'isolation de MP et jouer un multiway en setmine avec fish

Flop : Le raise est bien ici dans le sens ou tu peux représenter set 22 33 55 (bien que ca aurait été plus sympa sur un flop suité) et peut donc faire fold des paires sup 77+. Il peut se laisser tenter à call des broadway contenant un A en ce disant que si toi même tu es pas sur set mais overpaire il a encore 10 outs. Donc si il est sticky on a toujours nos outs de straight et l'As devrait amener de l'action. On est en position on pourra également controler la taille du pot turn si on améliore pas et voir une river gratuitement.

On pourrait égelement call ip.

Pour le sizing effectivement pas besoin de mettre si gros 0,5 suffit.

A+

Répondre
Citation