Vilain va a priori cbet 100% du temps sur ce board donc je pense que tu es encore devant.
On pourrait envisager un call pour float, le problème c'est que si tu call tu es OOP et il y aura forcément une overcard par rapport a ta paire sur le board et si vilain 2nd barell tu n'as pas d'autre choix que d'abandonner ou de Ch/raise sans connaitre la force réelle de la main de vilain (et donc de t'empaler quand il aura touché).
Une autre solution serait de la Ch/raise flop directement sachant qu'il a très peu hit le board, le problème c'est que tu transforme limite ta main en bluff et qu'il sait sans doute également que tu as très rarement touché et il pourrait te revenir dessus en bluff ou semibluff (perso à sa place si j'ai 2
et qu'on me Ch/R j'envoie all-in pour la FE et l'equity de ma main) et ça devient chaud de caller (il pourrait tout aussi bien avoir TJ, QJ, KJ, AJ, JJ que air et il couchera souvent air face à trop d'action). En fonction du profil de vilain on peut trouver un 3bet call (genre s'il est hyper susceptible de te revenir dessus en bluff sur un board comme ça), mais ici il a l'air de jouer en ligne vu ses stats et c'est compliqué.
Sinon t'as le fold, tu jouais pour la set value, t'as loupé ton 4, tu t'en tiens au plan initial et tu abandonne.
À mon avis au flop : 3bet/fold (+-)= fold > call.