Passer au forum
44 sur board pairé

Notifications
Retirer tout

44 sur board pairé

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
475 Vues
custom14
Inscrit : 18.09.2008

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
hero (UTG) (€13.34) 133bb
CO (€10) 100bb
BTN (€6.43) 64bb
SB (€9.89) 99bb
BB (€10) 100bb

Pre-Flop: (€0.15, 5 players) hero is UTG 4♦ 4♠
hero raises to €0.40, 1 fold, BTN calls €0.40, 1 fold, BB calls €0.30

Flop: 5♠ 9♦ 9♣ (€1.25, 3 players)
BB checks, hero bets €0.75, BTN calls €0.75, BB folds

Turn: A♣ (€2.75, 2 players)
hero bets €1.50, BTN calls €1.50

River: Q♥ (€5.75, 2 players)
hero checks, BTN bets €0.90, hero folds

Final Pot: €5.75

BTN wins €7.17 (net +€3.62)

hero lost €2.65
BB lost €0.40

Vilain fish CS (faible sample)
47/4/3.1/0(3b)
fold vs cbet : 50/0/.
Afq : 43/38/60

Est ce que ma ligne et mes sizings sont corrects?
Turn j'envoie un 2nd barrel à la moitié du pot car au vu de son stack, je ne pense pas que ca serve à grand chose de mettre plus cher hormis de se commited.
River je ne pense pas avoir d'autre choix que c/f.

Répondre
Citation
9 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Déjà, il faut voir si raise 44 UTG avec un loose passif au BU est une bonne idée, personnellement je ne pense pas.

As played, ok pour CB flop, ok pour second barrel sur scare card et ok pour c/f river.

Répondre
Citation

Preflop : 44 UTG je snap fold. Certain vont proposé de limpé. Toblerona pourra t'en parler.

Flop : STD Cbet.

Turn: Contrairement à Andor, ici je check/fold. Scare card oui mais avec quoi vilain pourrait-il call flop? A high, PP en grande majorité. Quelques fois 2 overs mais ici c'Est EV- de 2nd Barrel. On est OOP et il sera pratiquement impossible de 3 Barrel une river card. On sera donc souvent en check/fold river.

Ici on GAGNE de l'argent en check/foldant river.

Répondre
Citation
custom14 Auteur du sujet
custom14

S'il call flop avec ses PP, il foldera sur l'as logiquement.

Répondre
Citation

Vraisemblablement, pas avec les stats que tu as donnée.

fold vs cbet : 50/0/.

C'est certain que c'est un petit sample.

Cependant, n'essaye pas de faire folder une fish CS en bettant sur une scary card. J'ai perdu beaucoup trop sur ce genre de play. Ne fait qu'en profiter lorsque tu est en value. Je pourrais comprendre ce genre de move contre un REG ou à des limites supérieures mais dans le cas qui nous concerne, c'est tout le temps EV- d'essayer de représenté l'as. Si c'était ton plan et tu voulais représenté l'as, Bet big river. Ici, ce genre de play est vraiment weak.

Répondre
Citation
custom14 Auteur du sujet
custom14

Représenter l'as en bettant big je ne pense pas que c'est approprié. Car si j'avais l'as, j'aurai fait le même sizing qu'ici. Mon but serait de maximiser la value que je peux tirer contre la partie de sa range que je domine et non m'isoler contre mieux.

Répondre
Citation

Avec l'AS tu aurait check la river OOP?

Better le turn lorsque l'AS arrive, c'est dire à vilain : J'ai vraiment pas peur de cette turn card la.

Lorsque tu check la river sur une Q, tu dévoile ton grand secret du turn à vilain et il peux maintenant check/back et probablement gagner ou better et te faire folder.

Chu pas fan du 2nd Barrel ici

Répondre
Citation
custom14 Auteur du sujet
custom14

Non avec l'as je bet tt le temps mais du même montant que lorsque je ne l'ai pas.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut custom14

• Préflop: Relance standard, il ne faut pas limper les PP en début de parole, car on sera trop lisible et folder est une perte de value évidente.
  • Flop: cbet 1/2 pot largement suffisant
  • Turn: l'as sera souvent une bonne carte en effet, mais pas sur les CS, là il ne foldera pas un 5x, ni une PP, de plus il ne misera jamais en étant derrière, du coup tu n'as pas de FE ni de value à faire, on passe en check/fold.

Répondre
Citation
ramikobiff
Inscrit : 19.03.2012

l'as turn est une fausse bonne carte à barrel dans ce spot, tout simplement car sur des board pairés bcp de joueurs vont call Ax sur un cbet, de plus l'As est trop bonne à barrel en bluff donc il risque également de call des poket

ok pour cbet, et c/f turn

Répondre
Citation