Passer au forum
55 Bottom SET minRa...

Notifications
Retirer tout

55 Bottom SET minRaise turn

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
148 Vues
nosyt
Inscrit : 10.06.2012

Winamax, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BB: $10.10 (101 bb)
MP: $4 (40 bb)
CO: $9.95 (99.5 bb)
Hero (BTN): $11.12 (111.2 bb)
SB: $15.84 (158.4 bb)

Preflop: Hero is BTN with 5 5
2 folds, Hero raises to $0.30, SB calls $0.25, BB folds

Flop: ($0.70) 6 5 9 (2 players)
SB checks, Hero bets $0.55, SB calls $0.55

Turn: ($1.80) Q (2 players)
SB checks, Hero bets $1.50, SB raises to $3, Hero calls $1.50

River: ($7.80) K (2 players)
SB checks, Hero checks

Salut,

Vilain 61/0
0.8 d'AF
75 mains

Flop je bet assez cher, vu qu'il est bien CS peu importe le sizing il aura la même range de call.

T : Le board laisse assez peu de DP possible donc il aura essentiellement SET, 78 et peut être quelques DP ?
Le board a peu de DP possible, donc je suis pas super face a sa range de c/c c/mR.
Si je push ici je suis crush par sa range donc je call pour hit full.

R : Je check back, je vois très peu de main a value face a sa ligne. et beaucoup d'overset et quinte.
Mais son check est assez étrange, il représente énormement de force Turn avec son Raise.
Comment interpréter ce check river ?

J'ai l'impression d'avoir manqué de value sur des DP avec mon check river ici.

Répondre
Citation
3 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut tkr13005

• Préflop: Relance standard
  • Flop: cbet ok, on met assez cher pour faire grossir le pot au maximum et value des TP, des gutshot etc.
  • Turn: il est évident que lorsqu'il nous c/r il n'est pas en bluff et à un jeu fort, d'autant plus vu son profil et son AF.

De plus il ne relance pas, donc une main comme QQ ne peut être exclue de sa range, donc je te rejoins sur le bet/call, car malgré tout nous battons encore toutes les DP voire quelques TP jouées bizarrement.

• River: Quand il check à nouveau il y a tout de même assez peu de chances qu'il ait un jeu fort, car dans une situation comme celle-ci tu ne vas jamais bet river un jeu intermédiaire voire fort, donc il perd énormément de value en check il est donc probablement en doute sur sa main, ce qui laisse penser que désormais nous avons la gagne et devons en effet valoriser, j'aurais bet 2/3 et fold sur un raise.

Répondre
Citation

hello,

je suis un peu rouillé, mais j'ai l'impression que ce joueur pourrait jouer comme ça avec beaucoup de mains que l'on bat (qq+, AQ, KQ)
c'ets un set up, je vois pas comment éviter de partir tapis

on a peut être intérêt à push turn pour éviter une scare card river (A ou K, meme s'il y a de bonnes chances que celle-ci améliore son jeu)

et river, ok pour bet sur le check de villain, mais pas pour bet fold vu le tapis qu'il nous reste si?

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Oui effectivement, mal lu les tapis, push river

Répondre
Citation