Poker Stars, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 3 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.
BB: $11.97 (119.7 bb) Hands:308 VPIP:17 PFR:14 F2Steal:89 3bet:2.9 AF:2.2 RCbet oop:43(7) F2Cbet oop:43(7) F AGG:46 T AGG:35 R AGG:0
Hero (BTN): $14.70 (147 bb)
SB: $20.15 (201.5 bb)
Preflop: Hero is BTN with 8
T![]()
Hero raises to $0.40, SB folds, BB calls $0.30
Flop: ($0.85) 4
4
8
(2 players)
BB checks, Hero bets $0.50, BB raises to $1.20, Hero calls $0.70
Turn: ($3.25) 9
(2 players)
BB bets $2.50, Hero folds
Flop: Standard valuebet sur les PP, les Ace high et autres conneries. Je lui donne cette range de raise: JJ-44,AJs,A8s. Villain ne semble pas trop aimer défendre sa blind mais je lui mets quand meme A8s vu qu'on est 3 handed. Comme range de bluff je lui donne AJs/KQs et des PP, ce n'est surement pas exactement ça en réalité mais c'est pour représenter ses bluffs théoriquement. Ça parait pas mal loose comme range de bluff mais vu son % de RCbet je pense qu'elle est tout a fait possible.
J'ai hésité à lui mettre JJ parce-que je pense que c'est juste impossible qu'il flat JJ 3 handed, on est d'accords? Même TT-99 est peu probable... Mais en faisant une SR de son jeu, j'ai vu qu'il call des 3bet avec QQ par exemple en BU vs BB. Donc pas mal weak préflop et capable de sous-jouer. Rajoutant à ça son faible 3BET, Je lui donne donc 99-JJ pour ses slowplays.
Turn: Quand il envoi un steak ici, j'ai du mal à le voir encore en bluff... Mais en même temps le gars n'a jamais ch/giveup turn un de ses raises flop (j'ai vu tout ces RCbet). River il a l'air bien calme quand meme cf son AGG%. Mais je pense que tout ça est bien sur à mettre en rapport avec son VPIP/PFR + le board qui n'est pas très approprié pour bluff, je lui donne donc cette range: JJ-88,44,AJs,A8s. Du coup c'est un snapfold. AJs c'est juste pour représenter un random bluff. A8s mm si pas évident, mais le gars est pas mal aggro sur anyturn quand il raise flop.
Il aurait été un poil plus loose genre 21/18 avec ce RCbet et ses % d'AGG je pense que le call aurait été correct.