Passer au forum
A6o Sb Vs CS Fold R...

Notifications
Retirer tout

A6o Sb Vs CS Fold River OK?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
167 Vues

salut

Villain 42 1 0.7 85 mains

bon ici je limp depuis la sb sachant que je vais jouer OP et que meme en OR villain va Call.j aurai du folder surement Pf deja.
Au flop je prends l iniative de Bet est ce correct?
2 Barrel turn sur Dp je pense standard pour value
River Dois je bet fold ou check/Call?????

merci

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]MP3$1.12:///////;CO$3.73:///////;BU$1.05:///////;SB (Hero)$2.88:///////;BB$1.13:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with 6:s, A:c.
MP3 calls $0.02, 2 folds, Hero calls $0.01, BB checks.

Flop: ($0.06) A:d, K:h, 3:d (3 players)
Hero bets $0.06, BB folds, MP3 calls $0.06.

Turn: ($0.18) 6:c (2 players)
Hero bets $0.16, MP3 calls $0.16.

River: ($0.5) 9:d (2 players)
Hero bets $0.26, MP3 raises to $0.88(All-In), Hero folds, MP3 gets uncalled bet back.

Final Pot: $0.76.

Répondre
Citation
3 réponses
Live2Raise
Inscrit : 30.09.2008

Mouais, les analyste vont devoir travailler à peu près autant que nous pour la SS avec toutes les mains qu'on leur balance, haha

PF : Je pense que compléter c'est une erreur, pas assez de monde dans la main et en plus, tu peux te faire dominer souvent avec ton A... et si tu touche un 6 ça te donnera rarement la meilleure main je pense, ou du moins, ce sera difficile de te situer... J'aurais tendance à fold ici,

FLOP : Tu touches ton A et c'est pas pour check donc ok pour le bet et pour le sizing ok aussi vu que de toute façon s'il call ,04$, il call ,06$. C'est bien d'avoir toucher notre TP mais comme je disais s'il limp avec un A7+, tu es en train de te pendre et contre A3 aussi

TURN : Tu touches une DP, génial et value à fond léon sur des Ax, des Kx, des FD et des tirages quinte... s'il se couche, dommage, mais avec le pot encore minuscule, s'il call 2/3, il call 3/4 ou même hauteur pot

RIVER : C'est vraiment pas joli et ça enlève énormément d'equity à notre main... si villain était pas ultra-passif, je serais porté à suivre mais là avec sa ligne, je tenderais vers un fold vu qu'il va avoir une couleur TRÈS souvent... ok pour bet/fold selon moi. S'il call tu auras pas perdu tant que ça et tu bat encore pas mal de ses mains, et s'il te relance comme ici, au moins tu va te situer...

J'attends de voir un analyste mais c'est ce que j'en pense. En résumé, fold préflop, bet le flop, value la turn et bet/fold sur la river

Répondre
Citation
pedretti44
Inscrit : 04.10.2010

PF c est plutot un fold, on peut aussi isoraise si villain fold beaucoup aux cbet mais j aime pas limp.
Flop et turn ok
River si villain raise des flushs et DP on a tout juste la cote, mais il a l air quand même bien passif et risque de call des A6 K9 K6, donc c est un fold.

Tableau : AdKh3d6c9d
Equity Victoire Égalité
MP2 30.56% 25.00% 5.56% { Ac6s }
MP3 69.44% 63.89% 5.56% { A9s, A6s, K9s, K6s, KdQd, KdJd, QdJd, KdTd, QdTd, JdTd, Qd9d, Jd9d, Td9d, Kd8d, Qd8d, Jd8d, Td8d, 9d8d, Kd7d, 9d7d, 8d7d, 8d6d, 7d6d, 7d5d, 6d5d, A9o, A6o, K9o }

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut AcesKuads !

Préflop :

Ouais préflop avec un as dépareillé, l'assurance d'être OOP et le vilain assez CS tout en ayant cvu son PFR actuel beaucoup de Ax qui nous domine, j'ai pas trop envie d'iso raise
Iso Limp ce genre de mains est quasi toujours à bannir.

Fold.

Postflop :

Flop et Turn sont de faits assez standards (même si parfois en pot limpé je veux DP+ pour jouer agressif, ici avec la CS çà me va).

Vu son profil je value bet plus fort river quitte à devoir crying call en pleurant toutes les larmes de son corps parce qu'on sera vraiment commit. le fait est qu'il fold aucun Ax et autres DP inférieures. Donc tant pis pour les quelques flush.

Vu son profil jusqu'ici ultra passif (VPIP élevé, PFR nul, AF microscopique) il a bien trop souvent la flush ici : fold

Répondre
Citation