Salut RoolioSP !
Je peux te dire que rien qu'à lire le titre, çà sentait le joueur un peu result oriented
Mais pas de soucis, il vaut toujours lieux vérifier quand on a un doute
Préflop :
Ca fait toujours plaisir de recevoir AA en BB et de voir autant d'action avant nous,
Pas question de slowplay donc 4bet obligatoire et sizing un peu élevé pour moi par contre. Le standard est entre x2 et x2,5 généralement pour le 4bet vu la profondeur faible des stacks. Après çà varie un peu selon les spots, par exemple ici on met plus vu que vilain en SB fait un min3bet. Ici vu que vilain min3bet je suis ok pour mettre un peu plus, mais retiens que généralement, un 4bet arrive souvent aux alentours des 25bb en micros. Mettre plus risque parfois inutilement de réduire drastiquement la range de call des vilains ou de les inciter beaucoup moins facilement à repush.
Bref ici 48 cent me semble parfait
Flop :
Ici le CB/Call est évident : tu crush toutes les overpaires tout a fait susceptibles de jouer pareil et rien que çà suffit, vu la cote, a rendre le call largement rentable. Tu t'imagines foold overpaire (et pas n'importe laquelle) dans un pot 3bet alors que le pot est déjà plus grand que ton tapis ? Non ici en somme y a 66 possible qui te bat et de TRES rares 3x. Le reste 77 99 JJ QQ, etc... C'est pour papa ! Y aura parfois des tirages couleurs aussi (brodway suited en coeur par exemple possibles). Bref fold impensable.
Par contre sizing de CB trop élevé ici. Pourquoi ?
* Tu as overpair sur au final un board très sec
* Le pot est immense et tu es sûr de finir all in quand tu veux d'ici la river
* Tu n'as peur d'aucune turn
Bref ici j'ai envie de vraiment donner aux deux vilains envie de me raise ou de me call le plus large possible. Donc plutôt CB mi pot je préfère miser plus faible ici.
Par exemple ici je miserais 50 cent flop et je me mets tranquillement à tapis turn