Passer au forum
AA ds pot 4 way N...

Notifications
Retirer tout

AA ds pot 4 way NL10

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,030 Vues
janforil
Inscrit : 21.09.2011

NL Texas Hold'em €0.05/€0.10
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr

Stacks:
UTG (€10)
MP - Hero (€20.86)
CO (€23.90) stats 23/20/9.2 de 3bet sur 320 mains
BTN (€11.15) 26/19/5.7 sur 1K5 mains
SB (€16.91) 46/10/0 sur 143 mains
BB (€8.15)

Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is MP with As Ah
1 fold, Hero raises €0.30, CO calls €0.30, BTN calls €0.30, SB calls €0.25, 1 fold

Flop: 2c Ad 5d (€1.3, 4 players)
SB checks, Hero bets €0.90, CO calls €0.90, BTN calls €0.90, SB calls €0.90

Turn: 9d (€4.9, 4 players)
SB checks, Hero checks, CO bets €3, BTN calls €3, SB folds, Hero calls €3

River: Tc (€13.9, 3 players)
Hero checks, CO bets €7, 1 fold, Hero folds

Total Pot : €20.9

CO wins €19.98 from pot
Questions :
- dois je mettre 2 barells flop et turn ? je bet pas turn car ca fait rentrer la couleur et avec autant de vilain ds le coup si je me fais raise j ai mal aux crane !
- dois je check raise turn pour value sur un brelan ( 55 99 ) de vilain ?
- dois je call river ou raise river pour value une double paire ou un brelan de 9 ?
je le vois vraiment pas sur la couleur mais plus sur une double paire ou brelan meme si desTJs KQs sont ds sa range
j allais call river mais malheureusement j ai tank et ma time bank a fold ma main

Répondre
Citation
10 réponses
ethanol94
Inscrit : 25.07.2013

Salut,

NH ;-)

- dois je mettre 2 barells flop et turn ? je bet pas turn car ca fait rentrer la couleur et avec autant de vilain ds le coup si je me fais raise j ai mal aux crane !

- Je CB pas non plus Turn, on a pas envie de se faire raise par une flush qui est plus que probable dans un pot 4way

- dois je check raise turn pour value sur un brelan ( 55 99 ) de vilain ?

- Si tu ne CB pas c'est pour ne pas te value cut je suppose donc on va encore moins X/R ;-)

- dois je call river ou raise river pour value une double paire ou un brelan de 9 ?
je le vois vraiment pas sur la couleur mais plus sur une double paire ou brelan meme si desTJs KQs sont ds sa range
j allais call river mais malheureusement j ai tank et ma time bank a fold ma main

J'aurais fold avec ou sans time bank, il a tout le temps flush quand il CB dans 3 joueurs river

Répondre
Citation
Guernica59
Inscrit : 29.02.2012

je la joue pareil, nice hand, nice flop, nice fold next ;)

Répondre
Citation
BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

Convertis ta main. Sinon je Bet plus fort flop sur un board drawy en multiway. Après NH tu peux call turn mais easy fold ensuite.

Répondre
Citation
kohai
Inscrit : 22.04.2013

Préflop Ok

Flop Ok l'As au board va faire folder beaucoup de monde. Donc pas miser trop fort non plus si on veut garder un client avec middle pair ou draw

Turn : check Ok, par contre call ou fold, j'ai un doute

River : Fold , avec 2 joueurs encore présent. Il ne valorise qu'une couleur. Je vois pas l'intéret de bet 22 ou 55 pour lui cela ne sera payé que par mieux. 99 ou un TT serait les seules mains que tu bats sans compter qu'il y avait encore le bouton à parler après lui.

Turn : Si on call, c'est soit pour un check back a la river (sauf full) en esperant aller a l'abattage pour pas cher.

Si Full river, on doit bet et je suis pas sûr qu'on sera payé par moins ( peut être 99, 55 pas 22 )

Donc le call turn n'est pas forcément très profitable

Répondre
Citation

Flop j'aurai misé un peu plus cher dans 4 joeurs,
Turn le check call est bon, surtout ici dans 3 joueurs, tu as 10 outs donc quasiment la cote simple pour payer turn, d'autant plus que tu vas souvent tout lui prendre s'il a la flush, et que toi et le cut off êtes très profonds.
Ensuite check/fold river.

Répondre
Citation

Et x/r flop?

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013

Je push flop. Vu les stats de CO et BTN, il peuvent être sur tirage et sinon, ils l'ont déjà donc autant ne pas attendre et être sûr de son coup sans avoir de regrets imo

Répondre
Citation
Guernica59
Inscrit : 29.02.2012

Message original de devine7130
Je push flop. Vu les stats de CO et BTN, il peuvent être sur tirage et sinon, ils l'ont déjà donc autant ne pas attendre et être sûr de son coup sans avoir de regrets imo

worst move ever ? :)

Répondre
Citation
NuDub
Inscrit : 04.01.2016

Tu as bien jouer la main.
J'aurais peut être give up au turn, dans un pot multi way y a te forte chance qu'un vilain touche sa couleur.
Sinon comme Devine le propose un push au flop pouvait être envisager.
Après mon avis n'est pas celui d'un expert :P

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013

Bah biensûr qu'à mon sens c'est pas mauvais on joue du micro hein. Y'aura toujours des coco pour call leur tirage all in donc à mes yeux ce moove est ultra EV+

Répondre
Citation