Passer au forum
AA multi vs donk / ...

Notifications
Retirer tout

AA multi vs donk / Plan global ?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
281 Vues
arnot31
Inscrit : 29.01.2008

Bonjour, une petite main de NL2 pour changer ;)

NL Holdem $0.02(BB) Replayer
SB ($2.05) 42/0 Agg : 0.7 - 42 mains
BB ($4.48) 47/20 Agg: 3.3 - 69 mains
Hero ($2.09)
BTN ($2.18)

Dealt to Hero A♦ A♠

Hero raises to $0.08, fold, SB calls $0.07, BB calls $0.06

FLOP ($0.24) 9♠ Q♣ K♦

SB checks, BB bets $0.12, Hero ??

Il n'y a pas de tirage couleur mais le board est quand même pas terrible.
Je ne sais pas trop quoi faire face à ce donkbet.

1- J'ai pas envie de jouer passivement car tout un tas de sales cartes peuvent tomber turn (un 2ième K, les J; les T)

2- Si j'opte pour un jeu agressif, j'ai peur de faire fold tout ce que je bats et de m'isoler contre uniquement des meilleures mains que la mienne.

Entre ces 2 choix, lequel prendre.

A l'instant t je me dis que ça doit être tout de même le raise/fold le moins mauvais ?

Et quel plan turn en fonction de ça (si on voit un turn bien sûr :D) ?

Merci d'avance.

Répondre
Citation
3 réponses
Bibiii
Inscrit : 16.03.2009

Bonjour,

Le raise me semble la meilleure option sur un tel tableau. De plus il reste un joueur à parler derrière nous qui serait incité à caller si on offre une trop bonne cote avec des mains à tirage ce qui compliquerait fortement le coup.

Le raise broke n'est pas non plus à exclure en NL2, certains fishs aiment bien pusher par exemple KJ, KT ou 9T. Ca dépendra fortement du read qu'on a sur l'adversaire et de son agressivité.

Au turn j'effectuerai un bet/fold sur les cartes autres que T et J, sinon je pense que je la jouerai passif.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut arnot31

• Préflop: Relance standard
  • Flop: KJ/KT vont fold ? j'en doute, vu le profil CS QJ/QT/AQ ne folderont pas non plus, peut être même qu'un AJ/AT non plus, donc pas mal de value à raise à mon avis contre un tel joueur.
  • Turn: 2nd barrel sur la majorité des turn et contrôle du pot sur une carte qui t'ennuie.

Répondre
Citation
arnot31
Inscrit : 29.01.2008

Je viens de réagir que j'ai jamais dit merci alors que j'ai lu les réponses il y a un moment :D

Alors le malpoli vous dit merci ;)

Répondre
Citation