Passer au forum
AA NL5 joué trop pa...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AA NL5 joué trop passivement?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
207 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]CO$5.64:///////;BU$1.27:///////;SB(Hero)$4.94:///////;BB$5.66:///////;UTG2$4.88:///////;MP1$2.12:///////;MP2$1.00:///////;MP3$5.06:///////;[/tg]
Preflop: Hero is SB with A:s, A:h.
6 folds, Hero raises to $0.15, BB calls $0.10.

Flop: ($0.30) 8:s, 4:s, Q:h (2 players)
Hero bets $0.20, BB raises to $0.5, Hero calls $0.30.

Turn: ($1.30) J:c (2 players)
Hero checks, BB bets $1.00, Hero calls $1.00.

River: ($3.30) 7:s (2 players)
Hero checks, BB checks.

Final Pot: $3.30.

Bon clairement c'est joué trop passivement...il faut que j'arrete de me dire que tout le monde touche le nuts contre mes monsters! quand je vois un raise comme ça au flop , je pense tout de suite au set! mais il faut arreter...j'arrive à limiter les dégats ici mais c'est vraiment pas trés bien joué de ma part à priori :O

2 réponses
Stelenne
Inscrit : 17.05.2008

Perso, je ne trouve pas que ce soit spécialement mal joué.

Préflop, je relance à 4BB mais tu as peut-être l'habitude de relancer à 3BB en vol de blind.

Au flop, contibet classique. Tu es relancé donc c'est soit un bluff qui te voit sur un vol de blind, soit un semi-bluff à tirage soit top paire ou mieux. Je pense qu'un 4bet fait fuir beaucoup de main. Mais tu rates de la value contre les top paires.

J'aime assez ton check/call au turn, car vilain peut continuer à bluffer ou à miser sa top paire, et tu fais un pot control s'il a mieux que toi.

Dans cette situation, j'ai l'impression que tu as tiré un max de value ou perdu un minimum en jouant passivement et notamment parce que Vilain peut te voir sur un vol de blind et jamais avec AA.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Très standard !

:nh: