Passer au forum
AA vs raise all in ...

Notifications
Retirer tout

AA vs raise all in Turn

5 Messages
4 Utilisateurs
2 Réactions
334 Vues
WizKill
Inscrit : 08.02.2014

Salut ! Besoin d'avis je broke souvent sur ce genre de spot avec AA KK. C'est standard même contre ce profil de vilain ?

partypoker - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

CO: 134 BB (VPIP: 47.62, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 21)
BTN: 152.75 BB (VPIP: 26.97, PFR: 23.18, 3Bet Preflop: 9.09, Hands: 154)
SB: 100.5 BB (VPIP: 22.22, PFR: 11.11, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 9)
BB: 126 BB (VPIP: 32.14, PFR: 7.14, 3Bet Preflop: 7.69, Hands: 28)
UTG: 88.25 BB (VPIP: 19.92, PFR: 0.38, 3Bet Preflop: 1.08, Hands: 268)
Hero (MP): 100 BB

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A♦ A♥

UTG calls 1 BB, Hero raises to 4 BB, fold, fold, fold, fold, UTG calls 3 BB

Flop: (9.5 BB, 2 players) 4♣ T♥ 2♠
UTG checks, Hero bets 6.75 BB, UTG calls 6.75 BB

Turn: (23 BB, 2 players) 3♥
UTG bets 2 BB, Hero raises to 20.5 BB, UTG raises to 77.5 BB and is all-in, Hero calls 57 BB

River: (178 BB, 2 players) 5♠

Spoiler

Hero shows A♦ A♥ (Straight, Five High)
(Pre 81%, Flop 10%, Turn 14%)
UTG mucks T♦ T♣ (Three of a Kind, Tens)
(Pre 19%, Flop 90%, Turn 86%)
Hero wins 166.25 BB

Thanks a ceux qui passeront ici même si c'est une main assez standard j'en ai bien conscience ;)

Wiz'

Répondre
Citation
4 réponses

Hello,

Niveau sizing, ça me parait plutôt ok. Niveau lecture, tu sais qu'il est UTG et tight. Il ne raise quasiment aucune main du coup tu peux le mettre sur qqchose comme 77+, AJo+, KJs+. Le flop 4T2r, c'est un Cbet standard je pense, aucun soucis là dessus. Au moment où il call ton Cbet, sa range est toujours la même. La turn ne change rien. Son lead ne veut pas dire grand chose non plus, ton raise me parait ok (tu value JJ+ et certains combos d'overcards), en revanche le moment où il shove, je vois pas grand chose à part un set de dix. Même avec overpair, je ne suis pas sur qu'il te raise all-in... Il aurait continuer de call (il a pas vraiment l'air d'être un mec aggro). Quand il te shove, si tu n'as monster, fold. Il te donne exactement sa main à la turn.

Si vous avez des remarques sur l'analyse, n'hésitez pas!!
Bonne chance aux tables.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut AnusBonus et bienvenue sur PokerStrategy.com ! _biggrin:

Aucune remarque sur ton analyse, je trouve sympa de s'engager pour donner son avis à d'autre stratèges. ça permet de progresser ;)

Dis, tu dois avoir de l'expérience et comme c'est ton premier message, viens donc en parler et te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut wizkill !

Préflop :

Iso Raise des plus classiques (Value Raise en somme).
Par contre le sizing, on open généralement de 4BB any position en NL4 (encore plus depuis UTG/MP). Donc après un limp c'est BB.

Flop :

CB en value classique sur les Tx qui trainent, les pocket voire Ax. Niveau sizing pas mal du tout.

Turn :

Raise obligatoire sur son min donkbet, on a encore mass value à faire sur la rage sus citée. Joli sizing encore une fois, j'aurais mis une blinde de plus sans doute.

Après son re raise on a malheureusement un fold vu sa ligne et son profil :
* La ligne C/C flop C/R turn montre énormément de force (bon ici turn il min bet et ne check pas, mais globalement c'est pareil, voire pire).
* Il a vraiment pas un profil asse agressif que pour surjouer Tx voire JJ QQ ici. Bon son PFR étant tellement faible, peut-être quelques KK qui trainent (voire QQ) mais même là je suis pas sûr.

Sa ligne est tellement cliché nut que je prends le héro fold ici.

Répondre
Citation
WizKill Auteur du sujet
WizKill
Inscrit : 08.02.2014

Merci Tchenou, il faut que j'apprenne a lâcher un peu plus les As ou les Rois contre ce profil de joueur quand ils montrent de la force. Merci encore ;)

Répondre
Citation