Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AA Vs set

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
182 Vues
asse42
Inscrit : 04.08.2010

Bonjour,

Face à son raise sur la turn que peut-il avoir à part un set ou DP?
Donc on trouve un fold?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($6.01)
BB ($5.43)
UTG ($20.05)
UTG+1 ($25.47)
UTG+2 ($8.87)
Hero ($11.55)
MP2 ($8.33)
CO ($5.94)
BTN ($10)

Dealt to Hero A♦ A♠

UTG raises to $0.40, fold, fold, Hero raises to $1.20, fold, fold, fold, fold, fold, UTG calls $0.80

FLOP ($2.55) T♣ 2♥ 3♠

UTG checks, Hero bets $2.40, UTG calls $2.40

TURN ($7.35) T♣ 2♥ 3♠ Q♥

UTG checks, Hero bets $3.40, UTG raises to $6.80

Spoiler

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation
4 réponses
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Ton sizing flop est trop important. 1/2 pot suffit largement dans un pot 3bet sur un board aussi dry.

Turn, je miserai aussi 1/2 pot et folderai face à un check/minraise. En revanche la comme tu mises trop fort au flop et que tu diminue fortement ton sizing turn, ca pourrait faire penser à une main moyenne de type JJ et peut être qu'il pourrait raise avec une Q ou encore KK.

Néanmoins, je pense qu'on doit fold tout de même vu le profil très passif.

Répondre
Citation
ramikobiff
Inscrit : 19.03.2012

bet 1/2 pot permets de garder plein de mains dominées, maintenant contre un fish bet 2/3 parait pas mal aussi par contre pot c'est beaucoup trop

turn pareil contre le fish on peut bet entre 1/2 et 2/3 selon ses capacités calling station lol, là je vois pas comment on peut fold vu la cote en plus il y a un petit fd qui rentre turn donc on est complètement commit

je mets tout turn

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Salut,

Pré-flop :

3bet évident avec AA, on size à 3x, c'est bon.

Flop :

Sur ce flop on C-Bet puisqu'on a une overpaire, c'est standard. Par contre il n'y a pas de raison de miser aussi chier. Un sizing à moitié du pot suffira.

Turn :

On continue à bet turn bien entendu. Le check/minraise de Villain est très embêtant bien entendu, puisqu'il représente une main très forte en général. Ici les seules mains fortes qui nous battent sont TT et QQ. Il te reste 4.55 dans un pot qui va faire 23.25, donc il te faut 19% d'equity. Le problème est qu'avec ton sizing au flop, AQ ne va pratiquement jamais c/c, et il n'y a pas vraiment d'autres mains qui vont jouer ainsi qui ne sont pas TT et QQ. Donc même s'il n'y a plus grand chose à rajouter, on devrait fold sur cette turn.

Répondre
Citation
asse42 Auteur du sujet
asse42
Inscrit : 04.08.2010

Pour info

Spoiler

UTG shows 8♥ 8♣
(Pre 21%, Flop 8.4%, Turn 4.5%)

Hero shows A♦ A♠
(Pre 79%, Flop 91.6%, Turn 95.5%)

Hero wins $21.74