Passer au forum
Ace high qui devien...

Notifications
Retirer tout

Ace high qui devient TP sur turn

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
148 Vues
Live2Raise
Inscrit : 30.09.2008

pas vraiment d'infos sur villain au moment de la main

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.02(BB) Replayer
SB ($2.04)
BB ($3.84)
CO ($2.21)
Hero ($4.33)

Dealt to Hero 9♦ A♠

fold, Hero raises to $0.08, SB calls $0.07, fold

FLOP ($0.18) K♦ T♠ 3♦

SB checks, Hero bets $0.12, SB calls $0.12

TURN ($0.42) K♦ T♠ 3♦ A♦

SB bets $0.10, Hero calls $0.10

RIVER ($0.62) K♦ T♠ 3♦ A♦ J♣

SB bets $0.12, Hero calls $0.12

PF : Standard

FLOP : Le flop est quand même connecté et comme je connais pas vraiment villain, il peut avoir call avec de PP, des Ax, des connecteurs, des broadway... contibet 2/3 pot vu qu'il va probablement se coucher s'il a une petite PP, un Ax ou des connecteurs, un peu moins s'il a des broadways ou des cartes :diamond:

TURN : Ma main s'améliore, je pense, j'ai maintenant un moyen tirage couleur vu que le K et l'A sont déjà sorti, et je touche TP. Par contre, son donkbet me fait un peu peur mais c'est tellement abordable, en même temps je suis surement en train de me faire mener vers un showdown de merde...

RIVER : Carte presque morte au vu de son action, encore un bet misérable... j'ai besoin de 14% d'equity pour que le call soit rentable... les ai-je... aucune idée, j'ai un peu difficulté à me situer en ce moment mais plus ça va et plus je me dis que ma TP ne vaut rien, qu'il a la couleur et que je viens de me faire avoir en beauté...

J'aurais du fold turn, non ?

Merci d'avance

Répondre
Citation
4 réponses
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Salut,

sans infos sur le villain, difficile de déterminer sa range mais au turn tu ne bats plus grand chose car il y a de nombreuses flush qui te battent+ KT, AT voir brelan de T ou de 3 qu'il a slow play pour que tu touches ton as, sa petite mise me ferait penser qu'il a sans doute la flush ou la quinte, donc je pense fold sur le turn est le bonne option même si la mise est très faible car quelles outs joue-tu ? à part quelques carreaux qui pourraient "eventuellement" te donner une meilleur flush si il avait des mains comme 45s, 56s, 67s, 78s
donc tu ne bats plus que des bluffs et à la river encore moins car là tu joue au mieux le partage.

Répondre
Citation
nosyt
Inscrit : 10.06.2012

Salut,

J'aurai raise Turn, son sizing fait plutot penser a une main faible ou un redraw qui veut voir le showdown pour pas trop cher.
Mais a aucun moment je trouve un fold ici.

On sera pas souvent devant river mais vu son sizing je call.

Répondre
Citation
Hqwkk
Inscrit : 29.06.2010

Pourquoi tu veux fold turn ? T'as pas beaucoup de mains qui te crush la dessus.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut Live2Raise

• Préflop: Relance standard
  • Flop: Pas un flop idéal à cbet, bcp de tirages possibles, quintes couleurs + les brodway qui touchent pas mal de Tx ou Kx. J'aurais check.
  • Turn: Vu la taille de sa mise, ici j'aurais raise en value, un joueur correct ne misera jamais aussi peu cher, nous avons docn souvent de la value à faire, sur des paires + tirages ou un Ax plus faible.
  • River: En effet 14% du temps , ne parait pas beaucoup, globalement il faut imaginer qu'il puisse bluffer dans ses proportions, on dit généralement qu'un mec bluff au moins 10% du temps, donc on ne doit pas en être bien loin. Compte-tenu du prix je call, car en plus je vais pouvoir avoir une info fiable pour la suite (à savoir à quoi correspond ses sizings) pour un prix modique.

Répondre
Citation